Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de la dame violette

Aller en bas 
+7
dark2009
Igual
no.one 2
Befire
Yayaman
Xuollisum
violette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
violette

violette


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2009

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 20:40

Bonjour a tous ! Petite présentation IG alors je m'appelle violette je suis une moniale de level 142 non allégé j'ai un guerrier que je soigne toujours alors pas de probleme de ce coté la. Je suis actuellement dans une guilde il s'agit de ubel blatt bon si je veut la quittez c'est bien simple c'est parceque la guilde est morte depuis le départ du baron qui se reconnaitra ! et pas de communication donc voila ^^ Je tien a précisez dés maintenant je compte renaitre en hermite pacifiste vers tout les alignements. Bon a par sa je suis chasseuse de prime je m'en sert pas je suis mineuse aussi j'ai beaucoup miner pendant lontemps mais la j'ai fini je pexe a nouveau. Niveau compétance j'ai tout mes soin tout mes boost j'ai des équipement un peu pourri mais bon faut que j'investisse ^^
J'ai pas d'autre demande de recrutement en cour et j'ai pas encore quittez ma guilde j'atten d'etre sur de savoir ou aller si vous me refuserai j'y resterai et voila =)
Je connait déja deux membre de la guilde c'est a dire musilloux et xuollisum.
Je me connecte tout les jour je pence. Les regle me vont tout a fait ^^ voila mon ptit screen :

Demande de la dame violette Fdssd10 Demande de la dame violette Sans_t10

Dernier petite précisions qui va peut etre vous dissouader de me prendre mais je préfere le dire je ne fait pas les forto ... pour des raison personnelle qui m'en empeche et le forum je n'y serais pas hyper active mais je ferais l'effort d'y venir quand meme pour m'informer. Voila je vous laisse posez vos question vous devez en avoir.

Cordialement violette
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 20:45

Coucou Vio'!

Comment va tu <3 =D

Cela fais un piti moment que je ne t'avais pas vu!

Heureux de te voir chez nous ^^

Te connaissant presque par coeur, je laisse les autres te poser des questions Wink

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 20:46

question :

t'es vraiment sur que tu veux venir dans cette guilde ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2009

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 20:49

Ba si je demande ici oui je suis pas trés populaire chez les cartel a cause d'une embrouille avec la_caroline qui m'as griller chez les alpha je vais la ou je connait des gens c'est tout ^^ et votre guilde m'as l'air bien simpa donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 20:50

Ma guilde ? ouai je sais elle est super What a Face

La Caroline, je la connais hyper méga bien !

il s'est passé quoi si c'est pas trop demandé
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 20:52

D'ailleurs, je me souviens j'avais envoyé un mp pour engueuler le baron, ca les avaient calmé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 20:53

ouaaaa quel homme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2009

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 20:54

non pas du tout ba en faite je soignait mon chérie qui est royaliste sur un gardien a celth elle a vu sa elle m'as souler par mp ... etc elle s'arrété plsu et j'ai dit a mon copain de la killer .. pas simpa je sais mais elle était chiante ! si tu la connait méga bien sa risque de pas te plaire ba tanpi alors je regrette pas je déteste cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 20:56

Oui, surtout qu'après d'autres de leurs membres s'en sont mêlés.

Mais finalement, leur baron avait usé de son autorité non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 20:58

Je la connais bien parce qu'elle était dans mon ancienne guilde c'te fille !

Ben tu sais quoi, moi non plus je la garde pas dans mon coeur cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 20:59

Coucou, bienvenue sur le forum Very Happy

Pour moi, les questions se sera pour apres ...
Je suis un moine soigneur bientot niveau 60 (d'ici quelque jour je le serais)
Et je n'ai QUE Soins mineur augmenter au lvl 3 sur moi.
Qu'est ce que je dois prendre d'autre comme competence ?
Et comment les augmenter surtout ?

Pour mes questions, voici :
1/ Aimes tu les grenouilles ?
2/ Par un soir de clair de lunes, une citrouille rouge en forme de boule de neige te parle et te pose une enigme pour ne pas devoir mourrir sous ses flocons : " Sur la plage nappé de flocons de chocolat, il y a 3 poulpes morts, 5 jambes de bois appartenant a Xuo' (On se demande d'où elle vienne) et aussi 2 poussins gris volant... Comment les poulpes sont-ils morts ? " Que fais-tu, que lui reponds-tu ?

Ce sera tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2009

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 20:59

euh non c'est mon chérie qui a poster pour me défendre sa a fait une méga embrouille et tout ... ya pas lontemps elle m'as assassiné a comath en transparente d'ailleur ... :p
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2009

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 21:02

oula befire c'est pas le genre de question auquel je m'attendais ><

oui c'est chou les grenouille surtout avec leur yeux crévé j'adore

Et pour l'égnime ... rien a dire

Je dois y alelr je revient demain répondre a vos question a+++
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 21:03

Bonne soirée! =O

Moi je donnerais la réponse si personne ne trouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 21:03

c'est pas beau les double post :O

Les edits c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 21:05

Bonsoir Dame Violette,

Ne vous laissez pas attendrir par ce Yayaman, il est même de chez nous.

Par contre, je tiens a vous féliciter, je n'ai jamais vu un screen aussi rempli, mais je n'en ai pas vu beaucoup non plus. En attendant, j'avais quelques questions :

Il me semblait que les ubel blatt était une guilde de voleurs ? Je me trompe peut être, pas assez d'ancienneté pour vraiment tout savoir. Mais au début j'ai fallit entrer dans une guilde de voleur avant d'être arponné par notre Baronne.

Autre question, il ne t'ai jamais arrivé l'envie de créer ta propre guilde ou de reprendre le baronnat des ubel blatt ?

Tu peux nous parler de toi IRL ?

J'aime bien savoir a qui j'ai à faire, non je déconne, j'aime bien savoir d'ou viennent les gens qui sont parmis nous. Pour l'instant je n'ai pas d'autre question....

PS : Je te souhaite quand même la bienvenue parmis nous, installe toi et prends un verre... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 21:07

mais chuuut no.one !
ça commençait a etre drole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 21:16

No.One, je suis celui qui a créée la guilde Übel blatt Wink

Ce n'est en aucun cas une guilde de voleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 21:21

ouai c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptySam 28 Nov - 21:30

=( Personne me crois jamais...

T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
violette

violette


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2009

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptyDim 29 Nov - 0:23

non je confirme ubel blatt n'est pas une guilde de voleur ! la preuve je suis chasseuse de prime
Euh non je veut pas diriger ma propre guilde c'est trop de responsabilité pour la pauvre demoiselle que je suis ^^
Coté IRL je m'appelle alisson j'ai 17 ans je passe le permi en ce moment et le bac a la fin de l'année .

Bon voila j'espere avoir répondu a toute tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptyDim 29 Nov - 0:29

Moi aussi le Bac =O

Mais pas le permis xD

C'trop facile, moi je conduit sans permis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Igual




Messages : 180
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptyDim 29 Nov - 0:31

C'pas bien Xuxu!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptyDim 29 Nov - 0:39

C'pas ma faute =(

C'est cher le permis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Igual




Messages : 180
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29

Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette EmptyDim 29 Nov - 0:41

Bah vole-le!

mais conduit pas sans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la dame violette Empty
MessageSujet: Re: Demande de la dame violette   Demande de la dame violette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la dame violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: