Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les couettes se presentes

Aller en bas 
+7
Musilloux
Effy
dark2009
Igual
risotto
Xuollisum
nono
11 participants
AuteurMessage
nono




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyDim 13 Déc - 15:45

Bonjours a vous, je suis non barbarette fraichement cartelloise depuis 2 semaines peut être shaï hulud ce soiir. je suis lvl 91 aussi en passant. je suis la moman d'effy d'ou mon passage ici pour faire votre connaisse et aussi pour voir effy
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyDim 13 Déc - 16:04

Bienvenue chez nous Non!

Heureux de te voir ici =D

Shaï sont une bonne guilde.

D'ailleurs, je dois aller demander une alliance ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
risotto

risotto


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyDim 13 Déc - 16:16

Shaï...

Shaï ?... Shaï ! Shocked Ano ? naon ! Surprised

Détale en courant

Il est vilain lui, il m'a rasée T.T



Au fait, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyDim 13 Déc - 16:21

C'est surement une des dernières bonnes guildes du cartel.

Ils ont des membres sympa.

Bien que parfois ils se la pètent un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
risotto

risotto


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyDim 13 Déc - 17:58

Oh ça oui ^^

J'devrais m'inscrire chez eux pour voir... Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Igual




Messages : 180
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyDim 13 Déc - 18:00

xD Ano je l'ai tapé alors qu'on ce battais contre Eldarion
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyDim 13 Déc - 18:41

Bonjour nono
Bienvenu chez nous
J'espere que tu seras t'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyMar 15 Déc - 20:42

Môman <3

Bienvenue =D

C'est qui les Shaï ? ... *court voir*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musilloux

Musilloux


Messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyMar 15 Déc - 21:28

Hello siteuse professionnelle Razz (d'ailleurs je cherche des compagnons de sitt *-*)

Bienvenue en notre antre!

On n'y a toujours pas proposé de boisson? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyMar 15 Déc - 21:31

*fait rouler un tonneau de bière de cham's jusqu'à Nono*

Smile

Qui qu'a soif ?
Revenir en haut Aller en bas
risotto

risotto


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyMar 15 Déc - 21:34

On vous a jamais dit que sitter c'est mal ? Vilains... Surprised

Saute sur Effy <3

Moi z'ai souaf! *_*
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyDim 27 Déc - 12:50

Re coucou excusez moi de ma reponse que maintenant j'ai eu une vie IRL mouvementé qui vient de l'étre un peu moins maintenant.

Oui, je suis chez les shaï que je vais quitter je pense on a pas la même mentalité je pense entre eux et moi.

Coucou ma fille comment tu va ?? Moi tu me manques sa fait plaisir de te voir ici.

Je voudrai vous poser une question indiscrété mais a poser il reste des places dans votre guilde ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyMer 30 Déc - 8:17

Dis moi Nono, si tu veux il y a de la place parmis nous. En tout cas, bien que nous n'échangeons pas aussi souvent que je le souhaiterais, sache que je serai très heureux de te compter parmis les membres de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyMer 30 Déc - 10:00

Je te remercie no.one maintenant dis moi les membres sont en vacances en ce moment car je croise personne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
risotto

risotto


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyMer 30 Déc - 15:26

Ouais ya pas grand monde, j'sais pas c'qui se passe en ce moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wakka

wakka


Messages : 269
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyMer 30 Déc - 19:36

Dison que les membres actifs du forum sont partit....
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyMer 30 Déc - 22:03

s'pas vrai chui toujour la ^^

c'est juste que quand je suis seul bééé j'fait po grand chose moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyJeu 31 Déc - 0:00

Wakka tu te surestime, c'était toi le membre actif du forum. Je n'en suis pas si sur. Et comme je l'ai dit sur ton poste, si c'est pour tenir ce genre de propos tu peux rester dehors. Merci.

Pour ce qui est des membres de la guilde, je pense qu'en ce moment c'est relache pour tout le monde et certain en ont profité pour quitter la guilde (sans plus d'explication que cela). Ne t'inquiéte pas je pense que c'est juste pour les vacances et que tout rentrera dans l'ordre dès le 4 janvier...

Tu sais soignons, ne te sousestime pas, tu as autant d'importance que tous les autres, même si parfois tu es égale à toi même, je prends toujours plaisir à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
risotto

risotto


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyJeu 31 Déc - 0:52

C'est vrai que c'est un peu mortibus sur pas mal de forums en ce moment... =(

Soignons on l'aime comme il est I love you un peu farfelu =p ^.^
Revenir en haut Aller en bas
wakka

wakka


Messages : 269
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyJeu 31 Déc - 1:46

no.one 2 a écrit:
Wakka tu te surestime, c'était toi le membre actif du forum. Je n'en suis pas si sur. Et comme je l'ai dit sur ton poste, si c'est pour tenir ce genre de propos tu peux rester dehors. Merci.

Pour ce qui est des membres de la guilde, je pense qu'en ce moment c'est relache pour tout le monde et certain en ont profité pour quitter la guilde (sans plus d'explication que cela). Ne t'inquiéte pas je pense que c'est juste pour les vacances et que tout rentrera dans l'ordre dès le 4 janvier...

Tu sais soignons, ne te sousestime pas, tu as autant d'importance que tous les autres, même si parfois tu es égale à toi même, je prends toujours plaisir à te lire.


J'ai dit les membres actifs... et non que j'ai quitté la guilde...
Sinon,je dit ce que j'ai à dire...content ou pas c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyJeu 31 Déc - 12:03

je pensais pas que quelqu'un prenait du plaisir a me lire xD

et oui on as tous de l'importance s'pour sa que tout seul je fou rien

ou j'vais faire un post special moi ou je vais me parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyJeu 31 Déc - 19:19

Ho que non que je ne suis pas content et je me permet de te le dire. Toi aussi si tu n'es pas content c'est pareil. Tu es sorti, bon vent.

Parce que cela veut dire quoi ça :

Dison que les membres actifs du forum sont partit....

Les membres actifs qui sont partis, il n'y en a pas beaucoup qui sont partis. TOI et Darki, donc, si je résume ta pensée, comme les memebres actifs sont partient le forum se vide... Ce n'est pas aussi simple, et quand même s'il n'en retserait qu'un je serai là. Aurevoir Wakka.
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyDim 3 Jan - 16:29

Moi, je tiens a vous dire que la je suis de retour et la chose qui me trouble c'est que je m'absente et PAF c'est l'écatombe ...

Enfin bon ce n'est pas le sujet !


BIENVENUE NONO =P
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes EmptyMer 6 Jan - 23:18

Hécatombe, elle est ou je n'en vois pas...

Bon Nono, tu ne t'inquiétes pas et tu t'installes, on t'offre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couettes se presentes Empty
MessageSujet: Re: Les couettes se presentes   Les couettes se presentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couettes se presentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: Hall du chateau-
Sauter vers: