Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spartane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane Empty
MessageSujet: Spartane   Spartane EmptySam 19 Déc - 23:15

Bonsoir, je suis Spartane jeune archer qui viens de découvrir le territoire d'alidhan et depuis peux le forum Féérique de la Verte Féérie Smile Je suis gentille, patient et actif Very Happy Avec moi vous n'allez pas vous ennuyer,

J'espère passer de bon moment sur votre forum et pouvoir vous connaître très vite car pour c'est important.  
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Spartane Empty
MessageSujet: Re: Spartane   Spartane EmptySam 19 Déc - 23:17

Bienvenue sur le forum jeune aventurier
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Spartane Empty
MessageSujet: Re: Spartane   Spartane EmptySam 19 Déc - 23:29

Peut-tu te présenter IRL ?

D'ou vient tu quelle département ? ville ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane Empty
MessageSujet: Re: Spartane   Spartane EmptySam 19 Déc - 23:38

Alors IRL je suis née le 15 mars 1995, j'ai 14 ans j'habite en basse Normandie dans le 50 à Saint-James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartane Empty
MessageSujet: Re: Spartane   Spartane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: Hall du chateau-
Sauter vers: