Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche de son cher ami..

Aller en bas 
+4
risotto
dark2009
Xuollisum
June
8 participants
AuteurMessage
June

June


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

A la recherche de son cher ami.. Empty
MessageSujet: A la recherche de son cher ami..   A la recherche de son cher ami.. EmptyLun 21 Déc - 0:49


June regardait pour la vingtième fois sa lettre. Elle se désolait de n'avoir pas pu améliorer son sens de l'orientation depuis qu'elle a renaît. Elle continua quand même de marcher.
Au bout d'une heure elle reconnut au loin un endroit qui lui était familier. Elle avait déjà vu ce lieu dessiné sur ces lettres qui lui envoyait son cher ami. Malgré la fatigue elle courut le plus vite qu'elle put.
Elle arriva devant la porte et toqua gentiment. Elle s'ouvrit et June baissa la tête et se présenta:


-Bonjour je suis June, une franc tireuse de la Chevauchée Céleste. Est-ce que mon cher Xuollisum est là?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

A la recherche de son cher ami.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son cher ami..   A la recherche de son cher ami.. EmptyLun 21 Déc - 1:20

Lui sautant au cou, et les faisant ainsi tous deux rouler à terre, Xuollisum ne pouvait s'empêcher de crier à tu-tête:

-JuuuuuuUUUUuuuuuuune! C'ma, Juuuune! Juuuuune!

Comment va tu?

Entre donc chez nous te réchauffer et te remettre de cette dure marche!


Xuo' la sert fort contre lui, pour montrer toute l'adoration qu'il éprouve envers la jeune femme, et la laisse rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

A la recherche de son cher ami.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son cher ami..   A la recherche de son cher ami.. EmptyLun 21 Déc - 18:21

Bonjour june
Bienvenue
Eclate toi ! (avec modération xD)
Fait comme chez toi ! (enfin presque xD)
Revenir en haut Aller en bas
risotto

risotto


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009

A la recherche de son cher ami.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son cher ami..   A la recherche de son cher ami.. EmptyLun 21 Déc - 22:24

Bonjour, bonne bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

A la recherche de son cher ami.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son cher ami..   A la recherche de son cher ami.. EmptyMar 22 Déc - 8:45

bonjour

bienvenue harpe
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

A la recherche de son cher ami.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son cher ami..   A la recherche de son cher ami.. EmptyMer 23 Déc - 21:34

Merci beaucoup, vous êtes très accueillants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidnid




Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2009

A la recherche de son cher ami.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son cher ami..   A la recherche de son cher ami.. EmptyVen 25 Déc - 19:36

Mais c'est ma petite June à moi !!
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

A la recherche de son cher ami.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son cher ami..   A la recherche de son cher ami.. EmptyDim 27 Déc - 23:01

Ma Tidniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid I love you
Comment vas-tu??
Je suis contente de te voir!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

A la recherche de son cher ami.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son cher ami..   A la recherche de son cher ami.. EmptyLun 28 Déc - 0:02

Bonsoir a toi June,

J'espère qu'ici tu trouveras le repos en même temps que tes amis.
Moi aussi je te souhaite la bien venue et j'espère avoir l'ocassion d'échanger avec toi sur le tchat. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

A la recherche de son cher ami.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son cher ami..   A la recherche de son cher ami.. EmptyDim 3 Jan - 16:24

June...



J'ai tellement entendus parler de toi ...


Par qui ?


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la recherche de son cher ami.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son cher ami..   A la recherche de son cher ami.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son cher ami..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: Hall du chateau-
Sauter vers: