Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akeru, la meilleure :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Akeru, la meilleure :) Empty
MessageSujet: Akeru, la meilleure :)   Akeru, la meilleure :) EmptyDim 27 Sep - 10:15

Présentation \o/ J'me suis déjà présenté plus bas en fait, m'bon la baronne a dit qu'il fallait que je le refasse alors je le refais (ouais, faut toujours écouter la baronne... comme ca c'plus facile de renverser le pouvoir, personne se doute de rien :siffle).

Ig : Akeru, lvl 5 (*___*), et euh voila. Anciennement carteloise lvl 30, vilaine voleuse, qui a del lorsqu'elle a commencé a devenir trop populaire ( ouais les paparazzi c'est l'enfer j'vous jure...).

Et alors que ma renaissance était prévu pour autre part, (fuifui... nan jettez pas de tomates >.<), j'me suis fais harcelé par Swona et j'ai finis par craquer :p

Irl : J'me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... (8')

Bon d'accord, j'avoue, j'ai pas vraiment 9 ans et demi... 16 en fait ^^
J'habite très loin dans un coin très paumé ou ya très peu de gens.

Et hum... bah là tout de suite je devrais être en train de bosser sur un commentaire =/ Toussa c'est d'votre faute... Bon, j'y cour, on va au moins tenter l'intro \o

study
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Akeru, la meilleure :) Empty
MessageSujet: Re: Akeru, la meilleure :)   Akeru, la meilleure :) EmptyDim 27 Sep - 10:33

Citation :
harceler

*Siffle*...


Non, Bien re-bienvenue car tu à fais les choses à l'envers original !


Pour compléter mon jolie message " Je Suis Amoureux x) ".

J'suis pas dessus de t'avoir recruter !!

Bonne humour, elle met de l'ambiance apporte un peu de gaieter ! Parfait !

*J'attend la réponse de Xuxux mais je vais t'accepter pour que tu prennes vite t'es marque king *




BIENVENUE DANS LA GUILDE AKERU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Abysse

Abysse


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29

Akeru, la meilleure :) Empty
MessageSujet: Re: Akeru, la meilleure :)   Akeru, la meilleure :) EmptyDim 27 Sep - 11:36

Akeru <3

Bienvenue chez eux =D
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Akeru, la meilleure :) Empty
MessageSujet: Re: Akeru, la meilleure :)   Akeru, la meilleure :) EmptyDim 27 Sep - 12:06

Merci Razz

Swønà a écrit:


*J'attend la réponse de Xuxux mais je vais t'accepter pour que tu prennes vite t'es marque king *


Mais il veut bien Xuxu, hein que tu veux bien Gzugzu ? tongue

... > Intro terminée, j'file faire le grand 1 study
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Akeru, la meilleure :) Empty
MessageSujet: Re: Akeru, la meilleure :)   Akeru, la meilleure :) EmptyDim 27 Sep - 17:31

Mais oui que ze veut bien *_*

Now you're mine! =)

Bienvenue chez nous madame de très loin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Contenu sponsorisé





Akeru, la meilleure :) Empty
MessageSujet: Re: Akeru, la meilleure :)   Akeru, la meilleure :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akeru, la meilleure :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeru 8)
» Améliorations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: Hall du chateau-
Sauter vers: