Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Ophelia.

Aller en bas 
+3
Effy
Xuollisum
Ophelia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Candidature Ophelia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ophelia.   Candidature Ophelia. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:16

Peut être qu'il faudrait se poser des questions sur notre façon de recevoir. Je ne dis pas que nous sommes trop brutaux. theblackvador n'a pas dis s'il te plait... Mais je ne pense pas que cela soit le motif pour qu'elle delete. Par contre, je vous propose de mettre un peu plus de chaleur, voir de dérision dans nos demande. J'aime beaucoup les questionnement d'Akeru.

Nous devons garder en mémoire que c'est un jeu, et que pour certains (moi en premier) c'est peut être la première fois qu'ils jouent. Ce serait bien que l'on se montre plus à l'écoute, et moins sur le jeu, compétences et autres screens.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi a vous faire parvenir les miens. Alors que cela m'interresserait de savoir si je le monte correctement (dou l'intérêt que vous pourriez y porter). Par contre, je propose que nous soyons plus vigilent avec les joueurs qui ont déjà eu des compte sur alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Candidature Ophelia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ophelia.   Candidature Ophelia. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:07

Exact no.one Wink
---------------------

Ne t'inquiète pas elle n'a pas delete pour sa.

C'était un multi' destiner à destabiliser des personnes don je ne citerais pas.

---------------------

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Candidature Ophelia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ophelia.   Candidature Ophelia. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:19

Je trouve ça dingue, je ne comprends pas le principe de postuler dans une guilde aussi petite quel est l'intérêt ? Enfin, je suis peut être trop nouveau sur le jeu et je ne comprends pas tout les rouages, le actions de chacun pour affaiblir une autre guilde. En plus par rapport à notre guilde, je ne comprends pas vu que pourl'instant, nous ne sommes affiliés à aucune guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Candidature Ophelia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ophelia.   Candidature Ophelia. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:23

Haaa j'suis d'accord avec no.one 2 !!

J'attendais que quelqu'un le dise. x)
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Candidature Ophelia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ophelia.   Candidature Ophelia. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:24

Swønà a écrit:
C'était un multi' destiner à destabiliser des personnes don je ne citerais pas.

Je dois me sentir visé? *_*

Je suis un peut parano sur les bords.

A partir de maintenant je vais bien faire gaffe aux adresses IP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Ophelia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ophelia.   Candidature Ophelia. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:12

no.one 2 a écrit:
J'aime beaucoup les questionnement d'Akeru.

Tout à fait d'accord avec no.one !

*se jette des fleurs*


Non mais c'vrais qu'en introduisant une question sans aucun rapport et totalement débile dans un questionnaire sérieux ca permet de mettre à l'aise le candidat (et de nous faire passer pour des fous >.<) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Candidature Ophelia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ophelia.   Candidature Ophelia. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:10

Je vais me mettre ç faire comme toi! =P

Post à fermer Swo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Ophelia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ophelia.   Candidature Ophelia. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:39

Copiteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ophelia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ophelia.   Candidature Ophelia. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ophelia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: