Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!

 

 Candidature de Befire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyMer 14 Oct - 21:28

Coucou tout le monde

Je me présente, je suis un moine soigneur niveau 25 (qui xp plutôt bien), je ne suis ni voleur ni justicier, mais je pense que je vais devenir justicier ...
J'ai eu l'existence de cette guilde par Swona (qui ma gentillement invité de m'y inscrire parce que ma guilde actuelle est très inactif ...)

Je n'ai pas d'autre compte mais mon frère est un magicien lvl 34 (assez mal monté).

Je ne pense pas a l'avenir de mon perso pour le moment ... Si quelqu'un pourrait m'expliquer déjà comment bien augmenter mon moine, sa serais bien Very Happy

A oui, mes caractéristiques :
Constitution: 27 (+18)
Force: 6 (+26)
Agilité: 6 (+1)
Dextérité: 6 (+12)
Intelligence: 35 (+26)
Sagesse: 70 (+12)


Je ne pourrais malheureusement venir chaque jour sur le forum et/ou sur Alidhan, j'ai besoin aussi de mon temps pour les études (et j'ai déjà beaucoup de mal), mais une fois toutes les 5 jours c'est bon.

Et ... Où se trouve le règlement ? shyy

Edit : Merci Swona pour le reglement
En IRL, je m'appelle Romain, j'ai 15 ans (26/08/1994) et je suis belge.
J'aime bien sortir en soirée ( Mon popa travaille a la sécurité Very Happy ), Bientot je devrais aller tous les mercredis ou tous les jeudis dans une salle de musculation.
Mais a part l'école, les soirées et tout sa, je suis sur le pc ou je fais mes devoirs Smile


Dernière édition par Befire le Jeu 15 Oct - 18:11, édité 3 fois (Raison : Corriger quelques fautes et ajout d'un paragraphie IRL et modification des caractéristiques)
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyMer 14 Oct - 21:47

Règlement : Iciii ...

--------------------

Reuh' Befire !

Bienvenue !


Pour ce qui est des stats arrete la constitution et fais du 4sagesse 2intel par niveau Wink

Jusqu'aux level 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyJeu 15 Oct - 14:41

Perdu, je te conseil de te mettre full sagesse, pour pouvoir faire du 1000 en nova niveau 80.

Sinon, bienvenue ici Befire!

Ta guilde présente est ta première guilde?

Sinon, comment vois-tu ton futur?

Et par ailleurs, que pense tu de l'élection de Schwartzeineger à la nomination de miss france?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyJeu 15 Oct - 18:16

Merci pour le conseil.

Oui, ma guilde actuelle est la première que j'ai eu ( > Je n'ai aucune idée donc de se que font les guildes )

Pour mon futur, je l'ai déjà dis au premier post, mais a ce moment là j'étais assez pressé mais voila, je n'y ai pas trop penser mais je pense qu'il sera banal : Un metier qui paye juste ce dont j'ai besoin ...

Et c'est qui Schawartzierger ? (Mal écris mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyJeu 15 Oct - 20:06

C'est le chez plus quoi ... (L'équivalent pour nous du député ) de californie =/*

Mal écris aussi =/


: C'est l'acteur de terminator cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyJeu 15 Oct - 20:26

Ah okey Very Happy

Euh ... Jle laisserais faire, mais sur la chance qu'il a sur des milliers, il va etre discalifier, et vite Surprised

EDIT : C'est quoi le but d'une guilde ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyJeu 15 Oct - 20:46

La notre en as pas vraiment...

En fait, on est juste une bande de maso qui aimons bien nous faire fouetter par Swona...

Non, plus serieusement.

1) L'entre aide. Surtout si tu est moine, pour les conseils, payer l'auberge, tes sorts et tes équipements, tu va avoir besoin de l'aide de compagnon.
Bien sur tu peut t'en faire en dehors d'une guilde. Mais la guilde permet de faire pas mal de rencontres diverses.

2) Les stats. Chaque niveau de guilde donne un peut plus de stats à ces membres. Par exemple la notre donne:

Constitution: +17
Force: +25
Agilité: +0
Dextérité: +10
Intelligence: +25
Sagesse: +10

Nous sommes encore bas level, mais par la suite cela peut s'avérer très intéressant.

3) Des compagnons. C'est un moyen de ce faire des contacts, de délirer, de partager de bons moments. De se divertir hors du jeu, de rencontrer les autres joueurs.

4) Participer à des événements. Tous les 5 jours, il y à des prises de forteresses. C'est un combat entre les guildes et les alignements. Sans guilde, on peut difficilement y participer. Mais c'est un bon moyen pour décompresser et rigolant un bon coup.

Voila, après il y en à d'autres. Mais c'est les principaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyJeu 15 Oct - 20:51

Ok, merci Xuollisum

Mais, pour les forteresses, je ne pourrais pas y participer, mon pc (de 13 ans ! Surprised) me fais changer de cases toutes les deux sec (ainsi que les soins et attaque ...)

Sinon pour mes sorts et équipements, je pense que je vais avoir du mal : C'est vrai, mais pour l'auberge, c'est simple, je bouge sur des cases monstres pour me suicider et j'attends de recuperer tous mes pa.
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyJeu 15 Oct - 20:54

Je vois, on aime se faire hara-kiri x)

Non, mais comme l'xp en forteresse est divisé par 10, il est toujours intéressant de rigoler un petit coup ^^

Mon j'ai un bon pc, mais mauvaise connexion, chacun son truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyJeu 15 Oct - 21:01

( Se faire hara-kiri = ? Embarassed )

C'est vrai que sa peux être marrant ^^'

Sinon je suis au deuxieme étage avec mon gros écran et ma vieille tour brune/grise et sa clef usb wifi ...

PS: Au fait ceux qui veulent mon adresse msn pour discuter peuvent me le demander par mp.
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyJeu 15 Oct - 22:04

Bonjour et bienvenue à la verte féérie,

Instale toi, personne n'a pensé à te servir un verre, tu prends quoi ? Une bière de chamala ? Une liqueure dont la baronne à le secret ? Ou tout simplement un grand verre d'eau pour te désaltérer ???

Instale toi et toi aussi tu as peut être des questions, sur la guilde ou les joueurs qui l'a font vivre ???
Revenir en haut Aller en bas
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyJeu 15 Oct - 22:11

Un verre d'eau siteplé, je viens de boire 1L de liqueur à 18%

Sinon qui est membre, qui est chevalier de la guilde ?
(Jusque maintenant, j'ai cru que tous ceux qui ont posté ici sont tous barrons/admins car vous avez tous le même pseudo verre fluo Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyVen 16 Oct - 17:39

Désolé du double post mais pour prouver que ma guilde actuel est ... nulle, je vous montre un mp :
Citation :
Mes messages
Titre : Pas de sujet
de : omar [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : befire
Message : ta vu ce kil a di le baron il fo verser de lor a la guilde sinon on peut etre viré

Sur la messagerie de la guilde, je vois :
Citation :
message a tout les membres de la guilde j'ai regarder l'historiques des depots et je me suis rendu compte que peu de personnes verser de po a la guilde pour monter level 5 la guilde a besoin de beaucoup d'or et de recruter c'est pour quoi je vous mets tous chevalier pendant 2 semaine et je vous demande de verser tous de temps en temps un peu d'or et je verifierai les compte les personnes qui auront rien verser seront averti et s'il donne toujours rien seront peut etre exclus

Je ne crois pas qu'il comprend que je suis un moine lvl 25 qui a QUE 1k' alors que mon frère s'est fais 7k' ...

Voila une raison de plus pour que je la quitte
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyVen 16 Oct - 17:52

Anh Swo'... c'pas possible ça, pourquoi tu recrutes que des moines =/

Bienvenu quand même Befire ^^

Alors, voici mes questions :

- Pourquoi avoir intégré ta première guilde ?
- A ton avis, qui est la meilleuuuuuure moniale de Cyrosh ? (une seule réponse possible, je t'aide : ça commence par A et ca finit par keru =)
- Est ce que tu partages le même ordi que ton frère ? Si oui, a tu les capacités physique de le battre au corps a corps quand il s'agira d'être le premier à se connecter ?
- Je vois les avatars de personne, est ce normal ? (là je m'adresse surtout à la baronne >.<)
- As tu déjà eu un perso ici ou ailleurs ? (possible qu'on t'ai déjà posé la question, mais j'ai oublié et la flegme de relire x))

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyVen 16 Oct - 17:57

- Pour la première guilde, on me la proposé et j'ai accepté, il ne s'est rien passé d'autre après ...

- Je ne t'ai pas encore vue sur Cyrosh Sad

- Non, j'ai pas le même pc que lui, il a 12 ans et moi 15, et jle surpasse largement x)

- Personne n'a d'avatar sur ce topic Razz (en tout cas, chez moi z'ossi)

- Non, c'est mon tout premier perso, mais mon frère a un magicien lvl 36 je crois (> Romain602 kisapel)
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyVen 16 Oct - 19:53

Je suis "POUR"|
--------------
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyVen 16 Oct - 20:31

Hey, hey!

Hara-kiri, le but c'est de se suicider en se rentrant une épée dans le ventre, pour ensuite remonter jusqu'à la poitrine, découper ensuite le pectoraux droit, et finir par découper le gauche, et avec le coeur, et mourir x)

No.One va encore me crier dessus xD

Sinon, effectivement, moine c'est la galère, mais tu pourra compter sur nous si tu vient!

Je suis pour aussi, un moine ca peut pas faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyVen 16 Oct - 20:44

Ah ok, c'est fullgore ... J'adore saaa Very Happy

Et merci de votre aide d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyVen 16 Oct - 20:50

J'ai étais moine par le passé, et j'en ai bavé, car presque personne ne m'aidait.

Je te filerais quelques pos, quand tu aura besoin!

Je ne suis pas avare de conseil, n'hésite pas à demandé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyVen 16 Oct - 21:27

Merci (encore) de ton aide proposée Smile

Edit : Merci de m'avoir accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptySam 17 Oct - 21:30

Bonsoir,

Tu sais tous les joueurs ne sont pas de malappris, j'en ai croisé qui donne aux moines en échanges des soins. Surtout si l'on te propose ne refuse jamais.

Il nous faut des moines ne serrais ce que pour être accompagnés lorsque l'on part en terre étrangère.

Pour ce qi est de l'avatar, je m'y colle dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptySam 17 Oct - 21:37

Je soigne ceux qui ont moins de la moitié en vie sur casi tout ceux qui tourne autour de moi (et j'xp pas mal Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyDim 18 Oct - 11:04

Je proteste ! J'avais pas dis pour =/ Pour la peine je vote contre. Namého.

Edit' : Bon d'accord, pour, mais quand même hein...
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyDim 18 Oct - 11:18

xD t'arrive tard! =O

=P fallais v'nir avant x)

Une fois que Swo prend une décision, c'est une vraie tête de mule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire EmptyDim 18 Oct - 12:24

Merci Akeru ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Befire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Befire   Candidature de Befire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Befire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: