Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'infame Méhistos . . .

Aller en bas 
+6
Kallista
Effy
kolorado18
Cràcken
Xuollisum
Méphistos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méphistos

Méphistos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyLun 2 Nov - 22:39

Salutations!

Je suis Méphistos, jeune moine cartellois, ni voleur, ni justicier, ni menteur par dessus le marché Very Happy
Je suis quelqu'un d'exceptionnel, à qui on s'attache très vite, qui devient irremplacable en très peu de temps. Je suis un élément parfait pour faire avancer une guilde, mais attention, ne voyez pas à travers mon discours une quelconque trace de prétention ou ne l'interprétez pas comme une démonstration de narcissisme de ma part!
Laughing

Vous pouvez vous inspirer des posts précédents pour vous faire une idée de nos membres actuels, mais voici la liste des questions les plus fréquement posées :


- est-ce ton premier perso ? sinon quel était-il (classe, lvl, alignement) ?

Non ce n'est pas mon premier, j'en ai eu moults, je joue depuis plus de 2 ans ^^

- as-tu déjà eu une guilde ? si oui pourquoi la quitter ?

Non aucune auparavant sous ce perso

- as-tu fait d'autres demandes de recrutement en cours ? dans quelle(s) guilde(s) ?

Non, je suis fidele, mais paradoxalement pas contre la polygamie Neutral

- peut-tu nous présenter un screen de tes compétences avec ton pseudo visible ? [AIDE POUR SAVOIR FAIRE UN SCREENSHOT CLIC]

Ma parole ne suffit donc pas? :'(

- comment vois-tu ton avenir sur Alidhan (renaissance, alignement) ?

Bah quand j'y serais, j'verrais bien ^^"

- as-tu lu notre règlement et es-tu près à le suivre ?
Oui oui, certainement

- à quel rythme te connectes-tu ? es-tu près à passer régulièrement sur le forum concernant entre autre les décisions importantes ?

La est mon défaut, jme connectes très peu souvent hors vacances . . .
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyLun 2 Nov - 22:52

Bienvenue chez nous Mephistos!

Les questions!

-Aimes tu la banane? bana

-Jusqu'a quel niveau est tu allé avec Moults?

-Est-tu certains de vouloir Swo' comme baronne? Faut passer une nuit avec elle avant de rentrer...

Je te laisse déjà répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Méphistos

Méphistos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyLun 2 Nov - 22:57

Si j'aime la banane . . .

La banane est remplie de vitamines essentielles à la survie de l'humanité. Elle apporte du tonus et de la vitalité à celui qui la consomme. Elle est aussi un moyen de part sa forme et sa couleur de faire apprécier les fruits aux enfants, par le jeu et l'amusement. Elle à diverse fonctions; en effet il est possible de s'en servir comme d'une arme sur un champ de bataille, en en jetant tout plein sur le sol!

Pour toutes ces raisons, aujourd'hui, oui, je le clame haut et fort: J'aime les bananes =/

Avec tous mes persos, je suis allé au lvl 184 maximum, mais y'a toute une histoire que je dois raconter a la patronne avant dvous rejoindre (prétention?), lorsque nous passerons notre nuit ensemble, bien zûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 0:38

Parmi tes anciens persos, as tu eu des voleurs?

Comme tu as pu le voir ce soir, on est un peut dégenté...

Tu est toujours sur de vouloir nous rejoindre?

Aimes-tu le forum? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Méphistos

Méphistos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 0:42

Oui j'ai déja été voleur ^^

J'aime votre forum, mais jpourrais plus y passer très souvent malheureusement ^^'

Vous etes déjantés certes, mais moins que moi =D

Allez serrez vous et faites moi dla place :O
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 0:45

On attend Ak', c'est ses questions qui déterminent tout! =D

Avec tes persos voleurs, tu volais beaucoup?

Dit moi en un peut plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Méphistos

Méphistos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 0:46

Pour etre franc nan ^^

Mais j'ai eu une vingtaine de persos en 2 ans jme souviens de pas dtout désolé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 0:48

XD je te comprend, je suis dans le même cas que toi =)

A part la compétence "vantardise" tu compte choisir quelque chose d'autre dans le futur? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Méphistos

Méphistos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 0:50

J'adore celle la, jlai monté a fond dans mes compétences =D

J'ai celle de la méchanceté, de l'humour noir, des calembours a deux francs, des contrepetries en tout genre, et aussi celle du vieux nevrosé qui ecrit des Rp quand l'envie lui prend =D

Ca ira? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 10:55

Des RP *_*

Moi je veut que t'en fasse un, avant de répondre pour ou contre!

Je te jugerais la dessus! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 11:51

BIENVENUE ICI !



----------------------------------------

Je tiens a te dire que tu fait plutôt bonne effet en ta présence ici =)

----------------------------------------

Tu correspont a nos critères de recrutement, peut être es-tu un peu trop sûr de toi mais cela ne nous dérange en aucun point =Pp'o'

-----------------------------------------

Pourquoi j'apelle Xuollisum la "Banane" ?

(La réponse et sur le forum vas la chercher puis sa te permetras de le decouvrir amplement mieux =D')

*Yeah Cool*
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Méphistos

Méphistos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 12:46

Rhum à la main gauche, main droite sur le coeur. Méphistos était une fois de plus en état d'ébriété sur la voie publique, récitant son carnet de chansons paillardes les plus salasses. Il ne savait plus comment il était arrivé ici ni pourquoi. Ce qu'il savait en revanche, c'était que le rhum de cette année était extraordinairement sucré et délicieux une fois dans le gosier. Il ne savait plus ou donner de la tête, regarder en l'air ou en bas, et même essayer de faire les deux en même temps. Plus rien n'a d'importance, lorsque l'on est ivre, et c'est bien la seule raison qui le pousse à boire autant que la terre en pleine saison des pluies . . .

Au petit matin, sentant la fraîcheur de la rosée contre ses joues encore bien rouges, notre jeune moine intrépide et fier comme un coq décida qu'il était temps pour lui de se lancer dans l'aventure de ce monde magique. Il avait entendu parler la veille d'une guilde, la Verte Feriée, ou un truc dans le genre. Sa mémoire lui faisait défaut après une cuite comme celle qu'il venait de prendre, c'était compréhensible. 3 bouteilles de rhum, y'a de quoi avoir l'impression qu'un raton laveur vous a bouffé ce qui vous sert de crâne. Mais comme le sien était déja bien entamé . . . C'est donc ainsi qu'il se lancit dans sa toute première aventure qu'il nomma lui même :
La Quête de la Verdure

Se renseignant alors toute une journée durant, il récolta quelques informations, mais surtout des mises en gardes:

-Ce sont des fous!

-N'y vas, pas ça t'arrangerait pas mon pauvre . . .

-Mais t'es complètement deb?! Ma guilde naruto78760+ recrute, viens avec nous c'bien plus trop bien mieux!

Mais rien n'aurait pu entamer sa détermination . . . Sauf une nouvelle bouteille de rhum, qui glissa par mégarde de sa poche. Il la but, s'endormit, revit son raton laveur, puis se relancit a La Quête de la Verdure.

Au bout d'une semaine, après s'être bien renseigné quant à l'étandue de la bizzarerie des gens vivants au sein de la Verte Féérie (Oui, au bout d'une semaine, il se souvint du nom de la guilde que lui avait donné Jhean Boavingtdeplussequetoi, un vieil alcoolique vivant au sud de Cyrosh), il se décida à leur rendre visite.
Etonné au premier abord par la facilité qu'il eut à communiquer avec eux, il se rendit alors compte que ces gens étaient tout ce qu'il avait toujous cherché depuis qu'il était arrivé ici; Des gens sont complètement barrés, prêts à boire des litres juste pour le plaisir de vomir et de se souvenir de rien, et surtout, prets à avaler tout le flot de conneries que pouvait débiter Méphistos, le désormais légendaire Méphistos L'infame. . .


Voila une ptite démonstration, jlai fais comme ça m'est venu, c'pas ce que j'ai fais de meilleur, mais bon, voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kolorado18




Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 13:01

Méphistos a écrit:
vieux nevrosé qui ecrit des Rp quand l'envie lui prend =D



drunken Salut !
Vive les RP =)

Bon ben pour l'instant pas trop de questions ...
Tu as de la chance d'avoir echappé a celle sur les corn flakes ...
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 13:07

Méphistos a écrit:


- peut-tu nous présenter un screen de tes compétences avec ton pseudo visible ? [AIDE POUR SAVOIR FAIRE UN SCREENSHOT CLIC]

Ma parole ne suffit donc pas? :'(

Hm, non.

- Alors, tout d'abord, pourquoi avoir refusé la proposition de la guilde naruto78760+ ? O_O

- Pourquoi la verte féérie et pas une autre guilde ?

-Ah oui, le plus important : pourquoi « séparé » s'écrit-il tout ensemble alors que « tout ensemble » s'écrit séparé ?

C'quoi la question sur les corn flakes ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 13:13

Bravo pour ce jolie RP' vraiment Wink

-----------------------------

Je laisse mes chevaliers gérées tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Méphistos

Méphistos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 13:19

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img511/38/compj.jpg]

J'ai refusé pour le plaisir de refuser, ça donne une impression de puissance =/

Pourquoi la Verte Féérie . . ; Premiere guilde potable qui me passe sous le nez, ça va comme explication?
J'adores les guildes comme celles-ci, ou l'on pense plus a raconter des conneries plutot qu'a organiser des seances d'xp sur des grenouilles ou encore a faire des raids pour faire des kills =/
La déconne plutôt que le jeu quoi!

Séparé s'écrit comme ça justement pour bien qu'on fasse la différence avec tous ensemble, faut pas qu'il y ait la moindre similitude entre les deux mots puisqu'ils désignent des opposés!
Séparé==>Tous ensemble

Capiche?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 13:23

Citation :
Premiere guilde potable
Correction : Formidable =Pp'o' Yeah Cool

---------------------------------

Fin bon sinon niveau compétence ARRETE TOUT DE SUITE de upée la FS Wink

---------------------------------

Sinon je suis plutôt partante pour qu'il entre parmis nous a vous de juger mes n'amis ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Méphistos

Méphistos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 13:45

Merci du conseil x) !

J'attends le verdict, et les questions s'il y en a, bien zûr =O
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 14:17

Beau RP, j'suis pour T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Méphistos

Méphistos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 14:19

Cool

Jpensais pas avoir ne serait-ce qu'un vote en ma faveur, chuis flatté, touché . . . Coulé.

Suffit d'croire en le pere Noël et tout devient possible santa
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 14:24

Tu connais Mary Poppins?

C'ma maraine T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Méphistos

Méphistos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 14:25

Supercalifragidis i expealidocios!

bien sûr que jla connais, jla vois demain soir au bar, on va smatter Lyon-Liverpool sur ecran géant!
C'est elle qui paye les cahuètes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kolorado18




Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 14:26

Bon ben pour Akeru:

Pourquoi les paquets de Krisprolls taille familiale (400 g) sont-ils plus cher au kg que la taille standard (250 g) ?



--> Autant pour moi c'était pas des corn flakes ^^


Quel que soit ta réponse j'suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Méphistos

Méphistos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 14:29

Cey plus cher parce que le poids en kilos d'une famille peut varier d'une à l'autre. Du coup les krisprolls taille familiale (400g) sont plus chers que les krisprolls standard (250g) au kilo.

En vrai il s'agit d'un complot qu'ont montés les Suédois, afin de dominer le monde. Ils tuent les pinguoins, utilisent leurs graisses pour faire des biscottes, ils nous les vendent, et nous accusent d'accentuer les problemes ecologiques puisque c'est nous qui les bouffons les biscottes.

C'tout simple =/
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . EmptyMar 3 Nov - 14:30

Et après, elle dit mon poème préféré T_T

Il fais le tour du monde,
Et dans ce va et viens,
Il use d'un mot et l'on se dit,
C'est un grand magicien!

On a les mêmes référence culturelle! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Contenu sponsorisé





L'infame Méhistos . . . Empty
MessageSujet: Re: L'infame Méhistos . . .   L'infame Méhistos . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infame Méhistos . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: