Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation de soignons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

presentation de soignons Empty
MessageSujet: presentation de soignons   presentation de soignons EmptyMar 3 Nov - 13:21

IRL:

je m'apelle renaud j'ai 14 ans j'habite en france/rhone-alpes/ardeche/aubenas

j'aime: l'ordi (no-life moyen on va dire) le velo les motos les voitures .... les guitares electrique (c'est bien sa sa fait beaucoup du bruit ^^)

euh quoi d'autre... les groupes de rock: Quenn, AC/DC, euh et des musique en tout genre.. j'ai changer en une journée aussi, maintenant j'arrive a ecouter les musique moderne que je detester avant ^^ (depuis que je me suis couper les cheuveux sa change un personne sa)

et voila ^^

RP:

salut moi c'est Soignons j'ai vecu longtemps dans les forets sombres ainsi que dans la jungle,

j'ai trouver une civilisation simpatique appeler cartel de brumebois pendant mon voyage en direction de l'hymalaya
j'ai appris que c'etait a cause d'un roi et je n'ai pas voulu entrer dans le conflit alors je suis aller chez les gens qui n'avait pas a faire la guerre normalement c'est a dire le cartel de brumebois
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

presentation de soignons Empty
MessageSujet: Re: presentation de soignons   presentation de soignons EmptyMar 3 Nov - 13:26

Très biien .


Je n'est plus de questions votre honneur.

--- =Pp'o' ---
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

presentation de soignons Empty
MessageSujet: Re: presentation de soignons   presentation de soignons EmptyMar 3 Nov - 13:59

Bienvenue Soignons!!! =D

Fais ici comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

presentation de soignons Empty
MessageSujet: Re: presentation de soignons   presentation de soignons EmptyMar 3 Nov - 17:47

c'est vrai ?

(deconseiller de me dire sa j'avais oublier de préciser xD )
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

presentation de soignons Empty
MessageSujet: Re: presentation de soignons   presentation de soignons EmptyMar 3 Nov - 18:17

Pas grave fait quand même on va voir je t'es a l'oeil tu veut déraper ? mes tu déraperas pas croit moi Twisted Evil pas chez moi en tout cas mais dans la chambre a G'zu éclate toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

presentation de soignons Empty
MessageSujet: Re: presentation de soignons   presentation de soignons EmptyMar 3 Nov - 18:20

Si tu ramène des belles filles, tu fais c'que tu veut dans ma chambre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

presentation de soignons Empty
MessageSujet: Re: presentation de soignons   presentation de soignons EmptyMar 3 Nov - 19:34

si je ramene des filles c'est a moi non mais !!

pas d'amitier de se coté la xD
Revenir en haut Aller en bas
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

presentation de soignons Empty
MessageSujet: Re: presentation de soignons   presentation de soignons EmptyMar 3 Nov - 20:56

ALors 2 mauvais point x)

j'aime pas les voiture et j'aime pas les cheveux court ! x) ( quoi que les cheveux court parfois *-* )

Et j'aime pas les filles dans les chambres de mecs non plus ! ca fait trois ! ( c'pas vrais j'suis pas jalouse d'abord !! )

Sinon ben bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

presentation de soignons Empty
MessageSujet: Re: presentation de soignons   presentation de soignons EmptyMar 3 Nov - 20:57

On a les mêmes principes! =O

Non, je rigole, Kalli va se facher...

C'pas vrai, j'ai changé maintenant je suis gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

presentation de soignons Empty
MessageSujet: Re: presentation de soignons   presentation de soignons EmptyMar 3 Nov - 21:04

Ho... pas de chance x) Kalli n'est pas dupe !

J'vais dans ma chambre, quelque chose d'urgent à regler avec quelques amIs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

presentation de soignons Empty
MessageSujet: Re: presentation de soignons   presentation de soignons EmptyMer 4 Nov - 14:49

*_* T'a pas le droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Contenu sponsorisé





presentation de soignons Empty
MessageSujet: Re: presentation de soignons   presentation de soignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de soignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soignons
» le petit cabanon de Soignons
» Présentation de la baronne =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: Hall du chateau-
Sauter vers: