Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kim, baronne des Teenagers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimberley3778

kimberley3778


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

Kim, baronne des Teenagers Empty
MessageSujet: Kim, baronne des Teenagers   Kim, baronne des Teenagers EmptySam 7 Nov - 12:28

Bonjour les fées Very Happy
Je suis kim baronne des Teenagers que vous comptez maintenant parmis vos alliés cheers
je rappel le chemin menant à notre palace : http://teenagers.forumactif.org/
et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un artisant ou pour une quete Razz
mon reve : devenir justicière dans deux lvl *__*, mais il se fait attendre mon 160 -_-

dès que j'ai accès à la diplo, je vous fait un petit topo sur notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Kim, baronne des Teenagers Empty
MessageSujet: Re: Kim, baronne des Teenagers   Kim, baronne des Teenagers EmptySam 7 Nov - 15:06

Je t'es ajoutée au groupe allié =D

--------------------------------

Je suis très heureuse de vous avoir pour allié ainsi que de vous voir ici ! =Pp'

--------------------------------

Soit la bienvenue Kim' et amuse-toi biiien ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Kim, baronne des Teenagers Empty
MessageSujet: Re: Kim, baronne des Teenagers   Kim, baronne des Teenagers EmptySam 7 Nov - 15:44

Bienvenue Kim!

Cela fait plaisir de te voir ici.

Je suis plus qu'heureux pour l'alliance, si jamais j'ai besoin d'aide, je ferais appelle a tes services ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Kim, baronne des Teenagers Empty
MessageSujet: Re: Kim, baronne des Teenagers   Kim, baronne des Teenagers EmptySam 7 Nov - 22:05

Bonsoir Kim,

J'ai hate de faire un saut sur ton forum, je me promène a droite à gauche et je puise ça et là les renseignements qui m'interressent.

Je te salue et n'hésiterai pas à te contacter si le besoin s'en fait ressentir.


Dernière édition par no.one 2 le Sam 7 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Kim, baronne des Teenagers Empty
MessageSujet: Re: Kim, baronne des Teenagers   Kim, baronne des Teenagers EmptySam 7 Nov - 22:44

J'en profite, pour te dire que si jamais tu as aussi besoin, tu pourra demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Kim, baronne des Teenagers Empty
MessageSujet: Re: Kim, baronne des Teenagers   Kim, baronne des Teenagers EmptySam 7 Nov - 22:56

Très joli forum, je me suis promené et j'ai juste fait un tour, prochaine fois je creuse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
kimberley3778

kimberley3778


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

Kim, baronne des Teenagers Empty
MessageSujet: Re: Kim, baronne des Teenagers   Kim, baronne des Teenagers EmptySam 7 Nov - 23:08

Very Happy merci pour votre accueil,
je vais de ce pas vous présenter en détail la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Kim, baronne des Teenagers Empty
MessageSujet: Re: Kim, baronne des Teenagers   Kim, baronne des Teenagers EmptyDim 8 Nov - 12:09

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim, baronne des Teenagers Empty
MessageSujet: Re: Kim, baronne des Teenagers   Kim, baronne des Teenagers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim, baronne des Teenagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la baronne =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: Hall du chateau-
Sauter vers: