Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire de la Verte Féerie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Histoire de la Verte Féerie! Empty
MessageSujet: Histoire de la Verte Féerie!   Histoire de la Verte Féerie! EmptyDim 15 Nov - 18:22

Bonjour à tous!

Chacun pourra mettre ici s'il le désire un RP de la guilde.

Le meilleur sera retenu pour être le définitif de la guilde.

Pour ma part, je vais raconter mon point de vue.

Ensuite, chacun pourra faire ce qu'il veut, tant que cela reste avec comme point centrale, la guilde.

Bon RP à tous!

Assis près du feu, je commençais mon histoire sous les regards impatient des badauds.

Tous voulaient entendre l'histoire de ce soir, car c'était la leur...


Xuollisum, surnommé Gzugzu...

Fils de la terre, il avait un frère qui comptait plus que tout pour lui.

C'est pourquoi il revint sur les terres d'Alidhan, pour ne pas laisser seul son petit frangin.

Son histoire commença finalement un 11 septembre, lorsqu'il estima qu'il aurait besoin d'aide sur son chemin qui s'annonçait long...

Lorsque, le coeur innocant il envoya une missive recommandé sur laquel l'on pouvais distinctement lire:


Destinataire: Swønà.

Contenu: Bien le bonjour Dame Swønà, que diriez-vous de créer une guilde, et de me prendre comme premier membre?


Il ne savait encore point que cela allait changer du tout au tout sa vie.

C'est ainsi que naquit le blason de la Verte Féerie...

Cette guilde n'avait pour but que de réunir des membres motivés, actifs, parlant bien français et étant sympathique.

Leur premier défi se mis rapidement en place.

En fait ils en avaient plusieurs...

Tout d'abord, ils avaient la prétention de vouloir être la guilde la plus connu d'Alidhan, ils voulaient que tous les connaissent et que personne n'ignore leur présence en ce monde.

Ensuite, ils voulaient que les gens parlent d'eux, certes, mais ils voulaient que ceux-ci parlent de la Verte Féerie comme un la guilde la plus sympathique, réunissant les membres les plus agréables à côtoyer de toutes les terres d'Alidhan.

Les deux jeunes effrontés se mirent à l'oeuvre, s'épuisèrent et versèrent alors de grosses gouttes de sueur a leurs taches.

Heureusement pour eux, leur utopie plaisait à de braves combattant.

Ils furent bientôt rejoins par les meilleurs guerrier de Zélandra.

La seconde à les rejoindre fut une jeune moniale, nommée Akeru, que le jeune Xuollisum avait rencontré dans ses vies précédentes...

La jeune fille trouva sa place sous l'étendard et les deux jeunes amoureux ne se reconnurent pas tout de suite.

Mais le monde fait bien les choses, et finalement, ils finirent par se retrouver ensemble, pour le meilleur comme pour le pire.

Ce fut ensuite de nombreuses personnes qui les rejoignirent, toujours plus braves, toujours plus sympathique.

C'était le début de la vague déferlante que serait la Vert Féerie.

Ce groupe tout d'abord d'ami, devinrent progressivement une famille.

Tout le monde pouvant compter sur tout le monde.

En parcourant les chemins, ils firent de nombreuses rencontres et se firent des camarades et des compagnons parmi les autres membres défendant Zélandra.

Wakka, rencontré dans un petit monastère fini par les rejoindre, et prouva qu'il était digne de faire parti de la Verte Féerie.

No.One, détenait la sagesse de la guilde, il savait être ferme et doux en même temps.

Befire, Venaz, Epsilone, Kolorado renforcèrent les rangs et chacun prouva sa valeur au combat, que devant un verre.

Finalement, le frère même de Xuollisum vint les aider dans leurs folles quêtes.

Puis, Soignons et Méphistos se laissèrent tenter par l'aventure et à leur tour se rangèrent à leur côté.

Cette petite troupe fit finalement connaissance avec les bons petits gars.

Un rassemblant de gens tous plus gentil les uns que les autres, mais ayant quelques problèmes.

Eux aussi finir par venir les aider, et toujours plus nombreux, toujours plus fort la guilde avança.

Aujourd'hui l'histoire est très loin d'être fini, elle ne fait même que commencer.

Nous verrons au fur et à mesure comment cela se terminera.

Mais chuut...

C'est à eux d'écrire leur destiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Histoire de la Verte Féerie! Empty
MessageSujet: RP DE GUILDE   Histoire de la Verte Féerie! EmptyDim 15 Nov - 18:59

*Swønà, s'avança vers l'estrade monté pour cette occasion, l'animation du village consistait à raconter chacun une petite histoire, et les rassembler pour en former une grande °_°.*


~~

Swønà commença a conter son histoire :

*Tout d'abord bonjours, je vais vous racontez toute l'histoire* depuis la création de cette fameuse guilde "Vertes Féérie"*


~~

*En cette magnifique journée du 12 septembre 2009, un soleil scintillant de milles rouge et d'oranger légerement éclaircit par le bleu de ce ciel sans nuages...

Swønà, une jeune guerrière été née ... encore inconsciente de la journée qui allait se dérouler ! Elle partie pexe équipé de sa dague primaire remise par un vieux personnage qu'elle avait rencontré quelques minutes auparavant, elle avait choisit de devenir une cartelloise de brumebois car sa mère, son père et tout ses ancêtres en faisait partie ... plus qu'un choix une obligation de se choix de vie fit qu'elle avait choisit cette patrie et qu'elle n'était pas prête de la déshonorer. Alors qu'elle marchait tranquillement sur le splendide jardin de Cyrosh le lieu de vie du cartel, elle vit une vendeuse de bougies qui parraîssait très jeunes pour être vendeuse. Intrigué, Swønà avança vers cette jeune fille quand tout à coup elle marcha sur un Escargot carnassier ! Prise de peur elle sorti sa dague puis réduisit en miettes cette escargot qui était tout bleu ! Swønà excitée et angoissée à la fois car elle avait été pour la première fois en confrontation avec un adversaire qui pouvait lui faire mal ... même très mal. Pourtant elle ressortit de ce combat sans aucune égratignures, comme si il ne s'était rien passé, et pourtant elle ne le sû que plus tard mais Swønà avait à cette instant révélé sa rage de combattre qui était la plus féroce imaginable.

Ensuite, elle interpella cette fameuse vendeuse de bougie, qui lui raconta comme la vie était dur et quelle n'avait vraiment pas eu de chance au cour de celle-ci . Swønà plus décidé que jamais partie plus loin en direction d'un étrange batîment quelle aperçue au loin qu'on appelait "l'armurerie". Swønà se faufila entre les herbes hautes, les divers monstres, tous les dangers possiblent pour enfin rentrer dans ce bâtiment et ...

Elle découvrit une organisation, un commerce, toute une population active qui grouillait de tous les côtés, des archères, de magnifiques moniales en habit de velour, de gros guerriers qui était en armure brillante d'éclats d'argents !

Swønà fit quelques pas pour interpeller un grand marchand qui était très demandé par ce peuple cartellois il se nomme "Arliso" .


Swønà lui adressa la parole elle dit :" Bonjour, monsieur qu'avez-vous a me proposer ?"*

Arliso lui repondit : "Pour une telle guerrière attendez..." *Il regardit à l'arrière de sa boutique et lui tendit un bouclier léger de couleur verte*

Swønà lui dit : "à combien et-il ?"

Arliso : "Celui-là je vous le fait à ... euh... disons 80 pièce d'or ?"

Swønà :*dans l'élan et la curiosité* " Oui parfait je vous le prend !"

Arliso lui dit : "Revenez dans quelque jour j'ai un nouveau arrivage, vous aurez le temps de vous entraîner à manier une arme en attendant "

Swønà : "Merci beaucoup, cher messieur je reviendrais soyez en sûr !"


~~

Swønà, toute contente mis son bouclier vert sur sa main gauche et n'hésitait pas à le montrer voir même l'exhiber devant la foule cartelloise qui se trouver dans l'armurerie, elle fut aussi choqué par le nombre de personne y dormant sans crainte les poches pleines d'or et de minerais...

Swønà eu l'idée d'aller tester son nouveau bouclier en allant combattre quelques monstres dont elle avait des souvenirs d'infériorité. Elle sortit de l'immense bâtiment. Il faisait déjà nuit, le froid glacial commença à ce lever...
Swønà tomba directement sur un attroupement de morts vivants en attente d'un dîner pour se soir ...

Swønà brandit sa dague et son beau bouclier tout neuf qui sortait de son emballage ! Mais face à 5 morts vivants elle ne savait point si elle allait s'en sortir ... Swønà engagea le combat en coupant d'un coup sec et vif le bras de l'un d'entre eux, les morts vivants enragés d'avoir perdu l'un d'entre eux décidèrent de l'encercler pour pourvoir la coincer et la tuer sans trop d'effort...

Quelque secondes s'écoule, les plus longues secondes quelle n'eu jamais ressentis aussi bien ...

Quand tout à coup, elle entendit quelques mots de latin , tout se passa très vite et soudain un projectile magique éjecta les 4 morts vivants qui était encore la une seconde plus tôt !
Swønà, fut à la fois étonnée et heureuse...
De loin elle appeçut une silouette d'un jeune aventurier courageux en quête de toujours plus fort toujours plus dur ...


Arrivé à quelques mètres de Swønà, elle lui dit : "Merci beaucoup, messieur mais qui êtes vous ? "

L'inconnu : "Je me nomme Xuollisum, jeune magicien fougueux en quête d'aventure et en recherche de braves compagnons pour vivre toute une épopée !"

Swønà : "Vous êtes véritablement un sauveur malgrès votre jeune niveau !"

Xuollisum : "Ah bon ? moi même ne le savait point"

Swønà : "Moi je vous le dit ! Qu'est-ce qui vous à forcé à faire ce geste ? Vous n'en étiez pas obligé ..."

Xuollisum : " Vous savez à l'apelle d'une gente demoiselle personne ne peut point refuser ... "

Swønà : " Puis-je vous rendre un service ? "

Xuollisum : " Oui, comme je vous l'ai dit précédemment je suis en quête de compagnons pour créer une communauté et s'amuser avant tout ! Vous m'avez l'air bien sympa, êtes-vous prête à tenter l'aventure ?"

Swønà : " Oui, pourquoi pas ! En attendant on m'a dit qu'il y avait une auberge dans le coin et que l'on peut y dormir en l'echange de quelques pièces d'or, mais qu'en échange personne ne peut interrompre votre sommeil est-ce vrai ? "

Xuollisum : " Exact dirigez-vous vers l'ouest avant que la nuit tombe vraiment vous y verrez une immense tante, entrez-y et demandez à louer une chambre pour la nuit, ce n'est que peu cher vous verrez "

Swønà : " Merci encore, vous êtes vraiment bon ... ! "

Xuollisum : ''Merci à vous, réflechissez à ma proposition Wink, la nuit porte conseil à ce que l'on dit ..."

Swønà : " Je n'y manquerais pas ! A demain avec joie ! "


~~

*La première nuit dans ce monde fut désagréable et vraiment bizarre, le ressenti de sensations inconnus, la découverte de nouveaux monstres de nouvelles personnes, Swønà ne dormi point de toute la nuit ... Ce fut rude le lendemain matin ...*

~~

*Le lendemain, Swønà de bonne humeur malgrès cette douloureuse nuit ... , sortie de l'auberge en direction d'un endroit ou il y avait un peu d'action, elle retomba sur ce fameux mage Xuollisum *

Swønà dit : "Bonjour, comment allez-vous ?"

Xuollisum repondit : " Très bien et vous ? On peut se tutoyer maintenant non ?"

Swønà : " Moi super ! Oui oui tutoyons nous ! "

Xuollisum: " Tu as réflechis à ma proposition ?"

Swønà : " Oui, je suis partante ! Même à 200% ! "

Xuollisum : " D'accord, donc c'est parti ! L'aventure peut commencer !"

Swønà : " Avez-vous un nom en tête pour cette guilde ? "

Xuollisum : " Non, pas spécialement je vous fait confiance ! Mais de préférence une guilde en deux mots " *dit-il en me faisant un clin d'oeil*

Swønà : " Je trouverais faites moi confiance,"


*Au bout de 10minutes, Swønà eu un flash ! Comme une vision, ce genre de chose et ce dit dans ses pensées les plus profonde "Cartel = Vert , &&' et avoir vécu sa comme un rêve ! alors "féérie" ! donc celà donnas " Verte Féérie " ...

Xuollisum ne fut pas au courant directement de ce nom, ce n'est que en lui posant un ultimatum lors de la création que Swønà lui annonça ! Mais il ne fut pas déçu, en aucune raison il n'y avait eu une hésitation ...*


~~

La Verte Féérie c'est pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
 
Histoire de la Verte Féerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map de la verte féérie.
» Epopées de la Verte Féerie.
» Map de la verte féérie (création)
» Liste Verte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Les abords du château :: Le coin des histoires-
Sauter vers: