Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Befire entre dans la cours des petits-grands

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands EmptyJeu 3 Déc - 20:02

Coucou tout le monde, ce jour est un jour special Very Happy

Je suis passé au niveau 60 QUE avec le sors "Appel Sacré" qui ne fait que attaquer les squelettes.
Ainsi que le lvl 60 et casiment aucune compétence, j'ai atteins les 1000 pdv !
http://www.picdo.net/fichiers/2009/12/3/f84b799b-1783-4a3d-abcd-b7eb8113ac5c_Sans-titre.JPG

Et j'étais avec Wakka a ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Re: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands EmptyJeu 3 Déc - 20:12

Et c'est sur Wakka que j'ai fais mon meilleur soin a l'instant :

Détail: Vous soignez Wakka avec Soins mineurs.
Vous lui faites regagner 305 points de vie.
Gain de 272 points d'xp
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Re: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands EmptyJeu 3 Déc - 20:17

bravo super !
Revenir en haut Aller en bas
wakka

wakka


Messages : 269
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35

Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Re: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands EmptyJeu 3 Déc - 20:22

Cool!
A tu terminer la quête de manashama pour avoir le sceptre de frére mikus?
Revenir en haut Aller en bas
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Re: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands EmptyJeu 3 Déc - 20:33

Je n'ai commencer aucune quete, avec mon sort "Appel sacré", je ne peux pas me faire des minerai, des feuilles etousa x)
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Re: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands EmptyJeu 3 Déc - 20:58

tu demandes a ta guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
wakka

wakka


Messages : 269
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35

Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Re: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands EmptyJeu 3 Déc - 21:31

Yayaman a raison!
Demande nous de l'aide et on t'aidera le mieu possible..
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Re: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands EmptyJeu 3 Déc - 21:36

les feuilles de chammalla j'en ai une tonne donc sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Re: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands EmptyJeu 3 Déc - 22:31

J'aurais besoin de po pour les compétences que je ne sais pas ou acheter ...

Pour les quetes, je ne les fais pas, sauf si ils faut que je les fasses (genre si sa donne 100 000 xp au lvl 60 *siffle*)

Par contre je viens de remarquer que j'avais activer la quete pour devenir voleur, et je vois " donner 1000 po " :/
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Re: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands EmptyVen 4 Déc - 0:42

lol, tu as du le faire quand tu étais BL.

Pour les quêtes, dit moi tout ce dont tu as besoin, je te l'achète.

Je te filera 20k pour les compétences pas/pms.

Après, demande aux autres =P

Donc met moi ici la liste de ce dont tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Re: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands EmptyVen 4 Déc - 18:42

Ok, je vais activer plein de quete, mais comme j'ai examen lundi, je risque de moins venir sur les deux semaines qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Re: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands EmptyVen 11 Déc - 20:09

Je up le sujet ... Aujourd'hui, j'allais aller m'acheter un coffre, je prends 5000 Po a la banque, quand un exilé 1xx me colle et m'attaque . Je me soigne et essaie de m'enfuir, ...
Voici l'historique :
(Commencez par la bas parce que je n'ai pas le temps de tout retourner, je vasi manger)

Spoiler:


J'ai vu un allié et je me suis caché derriere en le soignant, mais il est mort, j'ai voulu allez a l'aberge a la fin et ...
Sa a mis une erreur bizarre et je suis mort, enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Befire entre dans la cours des petits-grands Empty
MessageSujet: Re: Befire entre dans la cours des petits-grands   Befire entre dans la cours des petits-grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Befire entre dans la cours des petits-grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Befire
» Petits screens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Les abords du château :: La taverne féérique-
Sauter vers: