Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilicopas

Tilicopas


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyJeu 10 Déc - 14:08

Donc voila je vais vaincre ma flemme et rédiger le boléro de Ravel pour pouvoir adhérer à la guilde ^^
Donc je suis un No lifus Geekum, appeller tout communément Geek a deux balles...
Je passe donc ma life devant l'ordi d'où ma forte activité ^^
Je connais très bien Xuo le petit farfadet et voila je vais quand même pas commencer a racconter ma vie, mes amis mes amours mes emmerdes et tout le trabadja.
Euh ensuite, oui j'avait déja eu un perso niv 11 avant celui-ci xD mais j'ai arrêté sa m'avait barbé, bon et puis j'ai refait mon perso (l'autre étant supprimé) et voila je compte bien ne pas rester noob longtemps ^^
On m'a déjà proposé une vingtaine de guildes (je note même pas le nom je repond toujours gentillement une réponse détournée du " vas te faire voir satan " mais bon voila je vais être fidèle ici ^^
Je ne prefere pas montrer mes compétences car c'est mais vraiment pas glorieux ^^' mais bon voila.
Je me connectes dès que je suis sur l'ordi donc souvent ^^ je dors la nuit mais a 5-6 heures du matin si vous me voyez c'est normal, vous êtes pas bourrés.
Mon avenir sur le jeu --' euh ce smiley vient de résumer la situation, a moins que je trouve une jolie fille patati patata ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants je crois que mon avenir est très compromis ( 2012 me tuera )
Bref voila j'ai fait le tour de la chose, j'ai rédigé un roman c'est malin, mais bon seuls les plus courageux liront jusqu'au bout.

Voila si vous avez des questions sur ma vie ( ville, résultats scolaires, taille du sexe etc ...) n'hésitez pas !

Ah oui et j'oubliais : acceptez moi dans la guilde je ne suis pas un méchant ! =) merci d'avance et prêt à repondre aux attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyJeu 10 Déc - 14:45

xD T'est vraiment incorrigible x)

Donc, moi je te connais...

Il est chasseur de primes, il écrit bien, il est sympa (même si c'est un boulet), je vais lui enseigner comment jouer (Tu viens chez moi cette aprèm Laurent?).

Donc je vous laisse voir, je me prononce pas ^^

P.s. Il est très poilu mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Tilicopas

Tilicopas


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyJeu 10 Déc - 15:00

Ptdr bon déjà cet aprem c mort a 15h jai un truc qui me plombe tt l'aprem
Oui j'écrit bien c'est vrai et non je suis pas sympa Razz
Oui je suis poilu si sa interesse =)
Merci pr ta défense xD
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyJeu 10 Déc - 15:06

Cours de conduite non?

T'avais pas demandé à changer de prof? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Tilicopas

Tilicopas


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyJeu 10 Déc - 15:12

Voila tu connais ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyJeu 10 Déc - 18:10

un ami de xuo ba ecoute sans probleme pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyJeu 10 Déc - 18:15

Pose les questions Darky, faut le faire *Mot censuré (risque de sanction)* un max *-*

Il est un peu sado-maso, il aime bien qu'on lui fasse du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Tilicopas

Tilicopas


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyJeu 10 Déc - 18:24

Euh merci ^^
Euh je suis surtout Sado mdr mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyJeu 10 Déc - 18:28

sera tu te tenir ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyJeu 10 Déc - 18:53

Ouai, parce que c'est hard parfois...

Genre les membres qui se brulent entre eux...

Qui se crucifie... T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
risotto

risotto


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyJeu 10 Déc - 21:37

Tu aime les momottes ?

Et les fesses gauches ? I love you

(critères de sélection très importants... *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyJeu 10 Déc - 23:02

Surtout les momotte *-*

Un peu moins les fesses gauche x)

Une fesse gauche sans momotte, c'rien.

Mais une momotte sans fesse gauche, ca reste une momotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
risotto

risotto


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyVen 11 Déc - 17:27

Wai mais une momotte sans fesse gauche peur dépérir de tristesse... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tilicopas

Tilicopas


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyVen 11 Déc - 21:01

J'ai pas compris votre délire mais c'est pas grâve ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyVen 11 Déc - 21:07

bon aller tu peux aller voir vorus tu nous fait un petit screen et tu as ma voie !
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyVen 11 Déc - 21:12

on j'ai rien dit tu es chasseur de prime bon ba ecoute va voir vorus queque tu veux je te dise bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tilicopas

Tilicopas


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptySam 12 Déc - 6:46

un screen de quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
risotto

risotto


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptySam 12 Déc - 14:25

un délire ? où ça ? :p

pas vu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) EmptyMer 16 Déc - 16:01

BIENVENUE !


<3 Si tu as besoin d'aide tu sais ou frappé !!! Twisted Evil au frigo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)   Je suis un beau gosse narcissique (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un beau gosse narcissique (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: