Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature pour le poste de chaire a cannon

Aller en bas 
+5
no.one 2
Musilloux
dark2009
Effy
MorcarX
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MorcarX

MorcarX


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMar 15 Déc - 22:21

Bonjour tout le monde voila ma ptite candidature:
- Est-ce ton premier perso ? Sinon quel était-il ?oui c est mon premier perso il est lvl 50

- As-tu déjà eu une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quitté ?oui elle a ete dissoute a cause d un voleur Sad

- As-tu d'autres demandes de recrutement en cours ? Dans quelle(s) guilde(s) ? non

Compagnon depuis toujours de Dark2009, je rode sur les terre d'Alidhan pour passer le maximum de lvl. Mon future dans le jeu je vois en tant que "tank" parce que ma principal capacité c est la defense(tous les points dans la constitution); Donc si vous chercher un bon future tank (de la chaire a pater pour le moment lol! )... je suis present
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMar 15 Déc - 22:24

Salut Morcarx =)

On peut avoir un screen de tes compétences ?

Et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMar 15 Déc - 22:28

Mon compagnon ^^
Bienvenue chez nous
Un petit screen de competence stp meme si je sais que tu es chasseur de prime !
Revenir en haut Aller en bas
Musilloux

Musilloux


Messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMar 15 Déc - 22:32

Bonsoir MorcarX

Pourrais-ton connaître le nom de ton ancienne guilde ainsi que les motivations autres qui te poussent à venir postuler chez nous?

Tu es guerrier alors?(non-mentionné mais comme tu aimes la consti,j'en déduis que tu dois être une classe au CàC)
Revenir en haut Aller en bas
MorcarX

MorcarX


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMar 15 Déc - 22:37

Je suis chasseur de prime je travalle sur le screen geek
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMar 15 Déc - 22:53

tu sais comment faire un screen ?
tu as quel age Irl en faite ? (tu n'es pas obligé de repondre)
Revenir en haut Aller en bas
MorcarX

MorcarX


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMar 15 Déc - 23:20

j ai le screen en imageshack mais apres .......... Shocked c est trop compliquer pour moi dsl; sourtout avec mon anglais Débile =P
Revenir en haut Aller en bas
MorcarX

MorcarX


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMar 15 Déc - 23:59

je suis guerrier_m un ancien de Ironhand lvl 5 ou 7 dissoute a cause d un voleur, après j ai suivi dark2009 dans la guilde des boss lol! aucune organisation dans cette guilde je la déconseille a tout le monde, puis j ai encore suivi dak2009 pour rejoindre la guilde de NewIronhan (dissoute je ne sai pas pourquoi?) Et finalement je me suis retrouver ici pour boire un ptit coup avec vous.
bieres
mes motivations sont énormes : j ai envie d avoire une guilde avec forfo et atteindre le lvl max....

mes compétences:

Spoiler:


Dernière édition par Effy le Mer 16 Déc - 12:33, édité 1 fois (Raison : screenage =))
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMer 16 Déc - 12:57

Guilde hautement connu de tous, même moi je l'ai quitté avant d'y être réellement entré, grâce à swona. Si l'on peut le dire ainsi.

En attendant, je te souhjaite la bienvenue parmis nous, quelque soit ton futur au sein de cette guilde sache que nous savons recevoir. Prends tes aises, faire le tour du propriétaire, dis nous ce que tu pense du forum.

Maintenant pour ce qui est d'entrer dans une guilde qui a sa propre forto, je ne suis pas sur que nous en sommes là, même si on aimerai bien. Sache que nous avons des alliances qui eux on une forto... Sinon, pourquoi ne pas postuler dans une guilde de plus haut level ?
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMer 16 Déc - 13:29

hum no.one c'est logique je suis dans cette guilde et on est tout le temps esemble parcontre morcarX pour les fortos extremement dur a avoir mais si tu as des probleme avec l'argent nous t'en donnerons et meme si les fortos ne nous appartiennent pas , nous en avons l'acces ettu pourras y dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMer 16 Déc - 15:55

Bienvenue Momo' ><' |


Mes chevaliers gèrent très bien l'affaire je les laissent poursuivre !


*Se barre avant la rébélion chevalière qui se prépare...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMer 16 Déc - 21:52

que veux tu devenir a ta renaissance ?
es tu actif ? le sera tu sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
MorcarX

MorcarX


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMer 16 Déc - 22:03

Je ne sais pas encore, j ai le temps de reflechir avant mon niveau 200, mais je pense que je serais barbare_m (avec tout les points dans la force Very Happy ). Oui je suis actif, mais sur le forum je passerais de temps en temps. ninja03
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyMer 16 Déc - 22:07

ça marche je lance le sondage dans la guilde tu auras la reponse dans tres peu de temps mais il est possible que d'autres membres de pose d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
MorcarX

MorcarX


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyVen 18 Déc - 13:40

mouarfhh ... j ai peur d etre refuser...alors vous avez d autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyVen 18 Déc - 14:00

tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyVen 18 Déc - 16:04

T'aimes les frosties ?
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyVen 18 Déc - 19:43

Ne les laissent pas délirer. Ne stresse pas trop ce n'est qu'une candidature. De plus, la guilde est ouverte atous ceux qui se montrent honéte. Moi je voulais te demander, comment tu envisages ton avenir dans notre guilde ? Certain deviennent chevaliers et d'autres ne souhaitent pas l'être ? Comment comptes tu te manifester parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
MorcarX

MorcarX


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptySam 19 Déc - 6:58

dsl... je crois que je n aime pas les frosties... Mad (y en aura plus pour toi)...sinon j envisage a construire mon avenir par rapport aux besoin de la guilde.(ex: choix du metier...), pour le moment je prefere rester paysans et obeir aux ordres..plus j augmenterai de niveau plus j aurai de responsabilite.. Very Happy

Je suis un guerrier donc mon role est de proteger mes allies Smile Je veux devenir le plus efficace bouclier de la Verte Feerie =)
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptySam 19 Déc - 12:23

j'ai une question :

Si ya violette qui te dit: "j'ai besoin d'aide on va me tué",
1= tu va a son secour
2= tu me previens et tu va son secour
3= tu ne va pas a son secour mais tu me previens quelle va mourir
4= tu t'en fou tu dit rien a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptySam 19 Déc - 19:32

Arrêter un peu Razz


Laisser le répondre le pauvre ... *_*


EDIT :Mdrrr' FORFO ! puissant Cool


Dernière édition par Swønà le Sam 19 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Musilloux

Musilloux


Messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptySam 19 Déc - 21:46

Musilloux est votre ami... Rolling Eyes

Citation :
mes motivations sont énormes : j ai envie d avoire une guilde avec forfo et atteindre le lvl max....

Que veux-tu dire par une guilde avec forfo?déjà c'est forto ou fofo? :/...éclaire moi donc!

Et atteindre le lvl max,tu ne veux donc qu'XP intensément?
Revenir en haut Aller en bas
MorcarX

MorcarX


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyLun 21 Déc - 11:37

Alors pour violette : je previens mon ami dark2009 que violette va se faire tuer,( apres il va faire le necessaire pour l'aider et prevenir les plus fort de la guilde) si je peux j essai de l aider en lui ramenant des potion de vie ou des chams...
Pour les forteresse je trouve mon expression correct ForFO Very Happy ...en moins c est original et unique Very Happy
Pour atteindre le lvl max : - faire toutes les quetes
- combatrre dans les arene
- combattre des monstres et les exiles(ils sont partout Very Happy )
sinon je suis un joueur comme les autres si quelqu un a besoin de moi je suis toujours present pour l aider; donc je ne faits pa que xp( sa ce voit je suis que lvl 51)
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyLun 21 Déc - 12:37

j'étais pas super d'accord au depart puis il c'est rattraper par MP donc euh
ou c'est qu'on vote scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon EmptyLun 21 Déc - 22:03

Soignons >> Table ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de chaire a cannon   Candidature pour le poste de chaire a cannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de chaire a cannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perséphone, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: