Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drapeau blanc :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse

Abysse


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29

Drapeau blanc :) Empty
MessageSujet: Drapeau blanc :)   Drapeau blanc :) EmptySam 23 Jan - 13:11

Je passe vous faire un petit coucou en paix bien sur.

J'ai cru comprendre que votre guilde avait un mauvais passage. Comme je ne vous ai pas oublier et que j'aprécie certains membres je vous envoie un message d'espoir. Pour ne pas baisser les bras ^^

Ca arrive à toute les guilde Smile Et malgrès ça vous avez un bon lvl et tout

Vous gérez moi j'dis !

Bisous a Violette, Swo et soignons que je connais, venaz un petit peu egalement ^^
Et aussi à tous les autres que je n'ai pas rencontrer lors de mon passage chez vous.

Plein de bonheur

Bon jeu à vous. Je ne vous oublie pas Wink




Bysse
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Drapeau blanc :) Empty
MessageSujet: Re: Drapeau blanc :)   Drapeau blanc :) EmptySam 23 Jan - 13:47

bybysse

ma preféré apres violette :siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeau blanc :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: Hall du chateau-
Sauter vers: