Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petition contre les meutres sans gain d'honneur!

Aller en bas 
+7
Cràcken
Igual
Kiko
Effy
Kallista
Musilloux
Xuollisum
11 participants
AuteurMessage
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptyVen 30 Oct - 14:41

Debout sur une table, vous appercevez Xuollisum, criant a pleins poumont son mecontentement.

Bonjour a tous!

Comme vous le savez surement, je me suis mis a militer contre les Hauts Leavels qui tuent sans gain d'honneur.

Cela doit etre tres amusant de OS les ennemis, lorsque l'on a 150 levels de plus qu'eux.

J'invite tous les HL n'ayant pas d'honneur et etant trop poltron pour s'en prendre a des gens de leurs niveaux de venir sur ce post pour m'expliquer ce que cela leurs rapportent.

De la perte de pas gratuite?

Car il est clair qu'il ne gagnent rien en se comportant ainsi, a part le mepris de celui qu'ils tuent, et a present celui de tous ceux qui m'aideront dans la poursuite de ces vilains!

Car je compte bien allez leurs courir apres, pour protester contre ces "noobs" (car ils ne sont rien d'autres que des joueurs n'ayant pas compris le but du jeu), et les pendre a notre tronc d'arbre.

Le but du jeu n'est en effet pas de faire le plus possible chier les autres joueurs ou les autres alignement, en leurs faisant perdre de l'xp.

Il est important que tout le monde s'amuse sur le jeu, et pas seulement les HL capable de OS tout le monde.

Le but du jeu est (je le rappel) de passer du bon temps, de rencontrer des gens sympathique, et de se faire des amis et des compagnons.

L'excuse des HL est quasiment tout le temps "On m'a tue quand j'etais Bas Level, maintenant je fais pareille pour me venger".

Genial, ils veulent qu'on leurs disent quoi? "Bien joue, tu est encore plus immature que mon petit frere de trois ans?"

Ou veulent-ils en venir en gachant le jeu?

Une fermeture d'Alidhan?

Car si les petits levels ne peuvent plus grogresser et s'amuser, plus personne ne se mettra a jouer.

Si les politiciens du monde disaient "ils nous ont lances une bombe nucleraire, on fait pareille pour se venger" il y aurait longtemps que il n'y aurais plus de planete terre dans notre systeme solaire.

On critiquait Georges Bush, qui disait "Les Arabes nous ont attaque, on va faire pareille, quitte a y avoir pleins de mort", mais vous faites exactement comme lui!

Je ne pourrais que nommer les gens de cette espece, des imbeciles.

Sur ce, j'ai parle...

Cordiallement, Xuxu.

Liste:
-Akeru

-Befire

-Igual

-Kiko

-Musilloux

-Risotto

-Swona

-Xuollisum


Dernière édition par Xuollisum le Mar 24 Nov - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Musilloux

Musilloux


Messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptyVen 30 Oct - 18:42

Ah bas bush... :siffle

C'est vrai que c'est vraiment insupportable...moi l'excuse que je reçoit c'est : "je le fais avant que ce soit toi qui le fasse"...

Non mais vraiment c'est injouable pour les petits...je vais arriver à Méru,ça va être la folie...des morts partout!des blessés encore plus!des mutilés!

-Musilloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: a   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptyVen 30 Oct - 20:07

Et hop je decois tout le monde mais moi je rejoinds pas ton mouvement.

Qui es tu toi ? pour juger du comportement des autres ?
Je donne une exemple.
On sait tous que les petits lvl sont la relevent alidhanienne.
Et aussi que les royalistes sont pas très avantager.
Voila pourquoi je pense correct d'accepter que les HL tue les petit, pour empecher les alignements adverse de progresser trop vite ...etc

Ca marche aussi dans les autres sens, les verts ou les éxilés ne doivent pas avoir trop trop envie non plus que les autres alignements deviennent plus fort. Donc ils les ralentissent.

Normal. Et c'est le jeu.

Tu dis : Le but est de s'amuser et tout et tout.

Mais vider une carte de petit lvl ? Peut faire kiffer
Et aussi, le jeu et un jeu de guerre/stratégie je le rappelle.
Oui evidement il faut s'amuser mais chacun son " caca " les petits lvl n'ont cas pas venir genre a meru alors qu'ils savent tres bien qu'ils vont se faire detruire.

Tu reagis comme ceux qui disent : Il m'a volé 1Million de po c'est un connard faut le tuer.
Mais a ces gars la faut leur repondre : Mais mon gars, fait gaffe, ne sort pas avec 1M po's et ne te colle pas trop aux gens. C'est le jeu.

breeef Pas d'accord.

Mais après on pense s'qu'on veut ! vive la democratie !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptySam 31 Oct - 11:45

Moi j'suis d'accord, yen a marre de se faire poutrer pour quedal à longueur de temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptySam 31 Oct - 16:23

Moi aussi je rejoins le mouvement !

Oui Kallista, c'est le jeu de mourir sous les coups d'un ennemis d'un autres camps ... qu'un HL me tue en forto je le concois ... mais si les developpeur ont mis en place la perte d'honneur quand on tue un lv moitié mort fort que soit ce n'est pas pour rien !

Je suis désolée mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Et je suis désolée mais quand tu sors tu te fais OS à chaque HL que tu croises, ça dégoute plutôt les gens de jouer que de vouloir continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikogrim.canalblog.com/
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptySam 31 Oct - 18:25

Kiko a écrit:

Je suis désolée mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

*regarde Kiko avec admiration*

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptySam 31 Oct - 23:27

Exactement, je dit pas en forto ou tout le monde tape au hasard.

Mais comme tu dit, empêcher les autres joueurs de progresser n'est pas du tout le but du jeu.

Tu fais fausse route.

Le but du jeu est de progresser soi même.

De plus, il y a une différence entre ton exemple, du mec qui se fait voler, si il se promène avec 1 millions c'est effectivement ca faute.

Alors que le mec qui se fait tuer, c'est pas sa faute, il sort de l'auberge, et Paf! HL 250 qui sit l'auberge...

Le mec perd 10 000 xp sans avoir rien pu faire, contrairement au mec des pos.

De tout facon, lors de la V2, revalorisation de l'honneur + re-équilibrage entre les classes renaissantes et non renaissantes.

Hate de voir ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Igual




Messages : 180
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptyDim 1 Nov - 0:25

-Igual


même si moi je le fait (que quand il vienne au corps à corps ou quand je protége a méru)ce n'est pas une raison pour le faire! xD


nan mais moi aussi sa me saoul surtout ces sitteurs de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptyDim 1 Nov - 17:04

Je rejoind ton avis G'zu ... car avec mes 80K/xp scratch


---

Mais bon c'est comme si nous on raidé tous ensemble pour aller décimer les level 5 dans fuifui' x) Youhou quelle gloire.

---

Encore si tu a l'excuse de : Je veut grimper au classement combattant , cette exscuse je l'admet car moi aussi je le ferais je pense...

Mais ceux qui kill pour le plaisir de faire rager les gens... c'est des boulets...

Pourquoi car je sais pas si vous connaissez quelque grand joueur d'alidhan ?
Sir_Sig', Tom64, eux sont vraiment des bon joueurs qui sont a fond dans leur RP ...

Je tiens a dire que le premier qui se fait tué par l'un d'eux sans avoir rien fait je lui donne 1M po's ...

C'est la qu'on voit les bon joueur et les frustrées qui se vengent car avant on leur a fait pareil non mais n'importe quoi faut apprendre a prenbre du recul ....

Bisoux G"zu' très bonne initiative Wink <"3
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptyDim 1 Nov - 17:16

Prépare les 1 millions, Tom64 m'a déjà tué, sans gagner d'honneur et sans aucune raison.

De plus, les kills sans gains d'honneur ne sont pas pris en compte pour le classement combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptyLun 2 Nov - 6:55

Moi je voulais jsuet apporter mon avis. Je me suis levé ce matin à 5h 00 pour faire la quête d'Haloween, je l'avais commencé hier à deux repprises, je me suis fait tuer pour rien gagner du tout. Et bien je vous le donne en mille :

Détail:m_athieu vous frappe avec Coup précis.
Il vous inflige 1720 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Lui est guerrier niveau 150, sinon, j'ai eu pistache acquamancien level 82.

Et les seules réponses que nous obtenons lorsque je demande ce que cela leur rapporte (qand ils sont polis).

je gagne que tu progresse un peu moins vite, comme les autres ennemis que je tue, toujours chiant de rattraper de l'xp même si tu en perd peu
Revenir en haut Aller en bas
risotto

risotto


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptyVen 6 Nov - 13:11

"se rend compte qu'elle a finalement oublié de signer ça aussi"

signe la pétition

Hop le boulot est fait ! ^^.. c'est par où la taverne maintenant ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kimberley3778

kimberley3778


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptyVen 20 Nov - 14:29

hier matin j'ai tenté en vain de casser un raid à cyrosh : trois contre moi T_T, j'ai survécu et mis quelques claques mais sans avoir pu les déloger.
ensuite combat à méru avec magicien 104 qui m'a béni et para U_U (bleu)
un guerrier 119 boosté pour pas que je l'os (bleu)
et petit archer roya lvl 50
voici un extrait de mon historique pour expliqué pourquoi je suis mitigée sur le fait de laisser les petits lvl tranquilles

Attaque reçue de Akzu 19/11/2009 à 08:46:15

Détail:Akzu vous frappe avec Coup précis.
Il vous inflige 850 points de dommage.

Attaque sur solstice 19/11/2009 à 08:46:06

Détail: Vous frappez solstice avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1772 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 9 points d'xp

Attaque reçue de solstice 19/11/2009 à 08:46:02

Détail:solstice vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 145 points de dommage.

Attaque reçue de solstice 19/11/2009 à 08:45:54

Détail:solstice vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 106 points de dommage.

Attaque reçue de Akzu 19/11/2009 à 08:45:51

Détail:Akzu vous frappe avec Coup précis.
Il vous inflige 1280 points de dommage.

voilà où je voulais en venir, ce petit archer avait le temps de se mettre à l'abri mais il a choisi courageusement de pexer sur moi et essayer de m'achever lorsque les deux exilés étaient déjà sur moi.
face à cette attitude je refuse d'en laisser un en vie T_T ou alors faut vraiment qu'il y ait une raison.
je trouve que le petit lvl qui achève un gros affaiblis par deux ou trois autres n'est pas plus courageux que le gros qui le défonce

Bien sur je vais pas non plus systématiquement aller tuer tout ce qui bouge, mais quand je vois ce genre de situation je n'hésite pas et si je reconnait un ennemis qui m'avais os et qu'il est petit renaissant, même sans honneur je lui rappelle qui je suis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptyVen 20 Nov - 19:03

=/

Oui bien sur, c'est dans les deux sens...

Si on s'attaque, il faut s'attendre un mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
kimberley3778

kimberley3778


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptySam 21 Nov - 0:41

Smile cela dit j'encourage ton action et j'espère une V2 plus juste pour les petits
dommage que pour le moment tous ne voit pas les choses comme toi ^^
il est vrai que ça reste un gachi de pa d'un côté et d'xp de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptySam 21 Nov - 0:48

Si tout le monde il était beau, si tout le monde il était gentil...

On ne serait pas la!

J'attendais d'avoir réuni un certains nombre de signature, pour poster une amélioration sut Zeffyr.

Mais j'attendrais la V2 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptyMar 24 Nov - 22:11

Je vote, jme suis fais tué 20 fois, environ, et j'ai commencé ya vraiment pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Befire




Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptySam 28 Nov - 17:33

Encore, je me suis fais tué par un archer lvl 200, je suis rester au cimetiere ...
Le lendemain, je retourne sur la valée de ceth, je me fais ENCORE tuer par le lvl 200.
Puis j'y retourne, comme j'avais vu des lvl 170, j'allais aller les soigner, comme yavais plus personne : " Tan pis "

Puis en deux secondes, deux personnes ennemies vont vers moi et m'attaque en même temps... Jsuis mort en 3 sec...
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! EmptySam 28 Nov - 20:43

><" Faut faire gaffe! Aussi, quel idée de se faire attaquer par plusieurs personnes :siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Contenu sponsorisé





Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty
MessageSujet: Re: Petition contre les meutres sans gain d'honneur!   Petition contre les meutres sans gain d'honneur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre les meutres sans gain d'honneur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Les abords du château :: La taverne féérique-
Sauter vers: