Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spartane, attirant & prometteur

Aller en bas 
+4
Cràcken
Musilloux
dark2009
Spartane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptySam 19 Déc - 22:59

Bonjour à tout le monde,

- Est-ce ton premier perso ? Sinon quel était-il (classe, lvl, alignement) ?

Oui Spartane est mon premier perso, je suis un archer Cartellois de niveau 40 qui n'éxerce plus la compétence de vol pour des questions de guilde et de réputation, c'est une erreur de jeunesse comme on dit. Mon butin de vol est quand même assez élevé  "Or volé:    9 686" , la compétence et bloqué depuis mon level 20 environs.  
- As-tu déjà eu une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quitté ?
Non je n'est pas encore fait partie d'une guilde.

- As-tu d'autres demandes de recrutement en cours ? Dans quelle(s) guilde(s) ?

Non je n'est pas d'autre demande de recrutement en cours, je postule ici car je vois beaucoup de vos membres ce promener sur les terres d'alidhan, ce qui à mon sens veut dire que la guilde est actif et c'est ce que je recherche Smile Pour moi une guilde c'est, un guilde qui est actif, s'entraide, s'entend bien et fait des sortis Razz 


- Peut-tu nous présenter un screen de tes compétences et de tes stats avec ton pseudo visible ? [AIDE POUR SAVOIR FAIRE UN SCREENSHOT CLIC]
Spoiler:
- Comment vois-tu ton avenir sur Alidhan (renaissance, alignement) ?
Je vois mon avenir dans votre guilde, renaître Druide et rester fidèle au cartel de brumebois. 

- As-tu lu notre règlement et es-tu près à le suivre ?
Oui j'ai lu votre règlement et je l'approuve 

- A quel rythme te connectes-tu ? Es-tu près à passer régulièrement sur le forum concernant entre autre les décisions importantes (Alliances et recrutements) ?

Je me connecte tous les jours pendant une heure sur le jeu et sur le fofo deux heures, je suis près à passer régulièrement. 

A vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptySam 19 Déc - 23:03

Nous ne pouvons pas savoir si tu voles toujours il faut donc enlever cette competence
Revenir en haut Aller en bas
Musilloux

Musilloux


Messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptySam 19 Déc - 23:06

Bienvenue chez nous cher Archer!

As-tu une bonne connaissance du jeu malgré tes quelques niveaux passés ?

Et tu dis qu'il s'agit de ton premier personnage mais comment expliques-tu le fait qu'aucun de tes points ne soient mal placés,un novice aurait tout de même mis quelques points en intel ou sagesse ou beaucoup en force...enfin,il s'agit que de mon humble avis...?
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptySam 19 Déc - 23:07

Très bien, c'est assez bien pour une première Razz


Cependant, je doit discuter avec toi pour ce qui est de la compétence de escamotage =D


Woilà sinon bienvenue ! je te sollicite pour aller te présenter dans le hall du chateau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptySam 19 Déc - 23:10

Dark >Ce n'est pas un problème dès mon niveau 60 je vais enlever la compétence contre un point bonus 

Muss > Je connais des personnes qui joue sur ce jeu, (Spartane67 & Archer du 50) 

Swona> pas de problème Smile merci de votre accueille 
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptySam 19 Déc - 23:28

Citation :
Spartane67

Etrange ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptySam 19 Déc - 23:31

Oui je sais, mais ce n'est pas un multi sinon je ne l'aurait pas siter comme ami, 
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyDim 20 Déc - 20:50

Pourquoi nous ? *Même si c'est évident pour moii Cool*
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyDim 20 Déc - 20:56

C'est vous qui devez me connaître pour avoir un avis sur moi, je me trompe ? 
Revenir en haut Aller en bas
wakka

wakka


Messages : 269
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyDim 20 Déc - 21:08

En nous posant des questions sa nous montre ta motivation!^^
Il est vrai que l'on doit te poseer des questions aussi!

Pourquoi avoir choisie le cartel?
Pourquoi notre guilde est pas une autre?
Sera tu actif sur le forum?
Est tu prêt à aider un membre de la guilde sans rien y gagner en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyDim 20 Déc - 21:21

Oui,
Pourquoi avoir choisie le cartel?
J'ai choisi le cartel car mon ami Archer du 50 est aussi cartel 

Pourquoi notre guilde est pas une autre?
J'ai choisi votre guilde car je vois beaucoup de vos membres ce qui montre que vous êtes actif. Et votre nom me plait bien aussi Very Happy

Sera tu actif sur le forum?
Oui je serais actif sur votre fofo je passerais tous les jours

Est tu prêt à aider un membre de la guilde sans rien y gagner en retour?
Oui je suis près à aider l'un de vos membres, même lui acheter quelque chose si il le désire 

Sinon, dans quel but votre guilde a elle etait créée ?

Faites vous souvent des sorties ? 

Avez vous des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyDim 20 Déc - 21:25

oui nous faisons des sorties notre but est de progresser en s'amusant sans ce prendre la tete
Projet oui biensur que notre guilde perdure a jamais dans les terres alidhanaise et essaye de progresser et peut etre avoir une forto
Revenir en haut Aller en bas
wakka

wakka


Messages : 269
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyDim 20 Déc - 21:27

A mon tour de rep!^^

Sinon, dans quel but votre guilde a elle etait créée ?

Le but est d'être la guilde la plus sympathique et connue d'Alidhan!^^

Faites vous souvent des sorties ?
Oui et non! (en ce moment pas vraiment hélas)

Avez vous des projets ?
Comme la plupart des guildes,avoirs de bonnes alliances et peut être une forteresse lorsque nos membres seront prêt:^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyDim 20 Déc - 21:58

Sa me convient 
Revenir en haut Aller en bas
Musilloux

Musilloux


Messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyLun 21 Déc - 23:51

Si tes amis t'ont appris à jouer,pourquoi t'avoir conseillé la voie du vol,qui est malsaine,vilaine,moche,inutile,vilaine(oui je radote...) et qui pourrait te porter préjudice pour des demandes comme celle-là? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyMar 22 Déc - 0:26

Bonjour,

Moi je suis no.one. Je ne passe pas souvent, mais je m'interresse à ceux qui pointent le bout de leur nez. Mus, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. C'est mon premier perso, mais je suis allé sur des site qui m'ont bien aidés. De plus, on peut avoir facilement des renseignements pour bien monter son perso. Il te suffit de tapper aux bonnes portes.

Par contre je me demandais tu as quel âge ? Tes phrases sont correctes mais tu fais des fautes bizares. Que penses tu du forum, vu que tu veux y être actif ? No.One
Revenir en haut Aller en bas
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyMar 22 Déc - 10:55

Muss > Mes ami sont voleur, puis quand j'ai compris que pour intégrer une bonne guilde la compétence vol enlevez des chances d'être accepté j'ai décider d'arrêter de voler et je ne vol que les Exilés et Cartelois.

No one > Oui des sites comme assassin de l'ombre, flèche foudroyante et guide des archers. J'ai 14 ans. Le forum me plait bien (pléonasme) je me connecterez tous les jours   
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyMar 22 Déc - 12:32

J'apprécie ton discours, simple calme et honête. Je te trouve une certaine maturité pour un préado, maintenant je me trompe peut être...

Maintenant pour ce qui est de la compétance Vol, à toi de savoir ce qu'il en est et ce que tu veux pour ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyMar 22 Déc - 12:36

No.one tout a fait raison avec toi
Je ne sait pas tu es si si .... si si bien en comportement que ça cache enguille sous roche
Revenir en haut Aller en bas
Musilloux

Musilloux


Messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyMar 22 Déc - 12:38

Citation :
j'ai décider d'arrêter de voler et je ne vol que les Exilés et Cartelois.

Cartellois? bounce


Ca sent le multi roya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyMar 22 Déc - 17:02

Euh tu voles les cartels d'accord deja tu n'a pas ma voie ptit multi
Revenir en haut Aller en bas
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyMar 22 Déc - 17:04

:O Je voulais dire, Exilé et Roya, je vous promé puis je n'est pas de multi 
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyMar 22 Déc - 17:05

j'ai des question ^^

1= viens tu dans la guilde pour profiter des filles ?

2= si je vote pour toi j'ai quoi en echange ?

3= pourquoi il ne mettent plus d'acide gras hydrogéné dans les BN ?

4= combien de centimetres de neige y a t'il chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyMar 22 Déc - 17:15

J'ai 14 ans, je le corrigeur d'orthographe donc je ne fait pas faute 

1= viens tu dans la guilde pour profiter des filles ?
Non je viens dans la guilde pour profiter du jeu tous en avançant.

2= si je vote pour toi j'ai quoi en echange ? Je ne paye pas pour que l'on m'accepte l'on me refuse c'est qu'il y a une raison et si l'on accepte aussi donc je préfère être dans votre guilde car vous m'appréciez pas parce que je vous payes
 
3= pourquoi il ne mettent plus d'acide gras hydrogéné dans les BN ?

Euhhh... aucune idée 


4= combien de centimètres de neige y a t'il chez toi ?

15 centimètres nous somment en vigilance orange pour la neige 
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur EmptyMar 22 Déc - 17:18

3 pourquoi il ne mettent plus d'acide gras hydrogéné dans les BN ?
Parce que la graisse hydrogéné prevoque des problemes cardiaques il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartane, attirant & prometteur Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartane, attirant & prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: