Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spartane, attirant & prometteur

Aller en bas 
+4
Cràcken
Musilloux
dark2009
Spartane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:19

Merci je retiens, je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:23

Ok je lance le sondage
Tu auras surment ma voie si tu es accepter au level 60 tu m'enleve cette competence mais au moindre probleme je te traquerais jusqua la mort c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:14

Oui Dark je te le promé 
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 9:27

ouais les acide gras hydrogéné sa fait du cholesterol que c'est mauvais pour la santé What a Face

une derniere question: si violette t'envoie un message avec ecris dedans:
j'ai plus de po pour dormir a l'auberge tu fait:

1 j'arrive tout de suite avec des po's
2 je previens soignons quelle n'a plus de po's et je lui en amene
3 je previens soignons quelle n'a plus de po's mais j'en ai rien a foutre
4 je previens personne et j'apporte rien
Revenir en haut Aller en bas
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:29

une derniere question: si violette t'envoie un message avec ecris dedans:
j'ai plus de po pour dormir a l'auberge tu fait:

1 j'arrive tout de suite avec des po's
2 je previens soignons quelle n'a plus de po's et je lui en amene
3 je previens soignons quelle n'a plus de po's mais j'en ai rien a foutre
4 je previens personne et j'apporte rien

2 (modifier) Je lui en amène en disant que sa viens aussi de Soignons 
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:52

accepté Very Happy

parceque tu dit que c'est moi qui lui fait passer

je n'ai aucune contestation a faire =P
Revenir en haut Aller en bas
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:51

Accepté ? Vraiment ? Sinon vous avez eu quoi pour Noël moi des gants  
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:08

NON pas accepter tu vois la ça vient de conclure on ma dit que tu étais gros voleur et menteur tu te fou de nous donc Refuser bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:14

a ta mentit !!! affraid

ta mentit a la question: "si violette"

s'pas bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 11:34

Si vous le dites c'est que vous avez raison  Neutral  En tous cas je vole plus les cartels depuis longtemps, 
Bonne continuation à tous le monde et bonne fêtes de fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptySam 26 Déc - 8:43

Je ne sais si i reviendra, mais en te relisant, j'ai eu comme un doute :
Sois tu es schizo, soit il y a deux personnes qui écrivent sur le même nom. Je suis désolé, lorsque j'évoque ta maturité, je ne parle pas de "je te promé". A ans ont connait un minimum sa conjugaison, mon petit frère de 10 ans ne fais plus ce genre de faute.

En fait tu me laisse songeur. Je n'arrive pas à te cerner, telle une anguille tu te faufile pour mieux nous détrousser ??? Espion des royalmoches ou des exilmuches, je n'en sais rien, mais pour l'instant seul Darki ne te fait pas confiance.... J'aurai tendance à croire Darki...

Essaie d eme convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:44

Ben en effet je suis pas le meilleur en ortographe j'essaye de m'appliquer je sais que pour certain l'ortographe n'est pas important mais pour d'autre si. Puis la faute en Roya et Cartel vous l'avez prix comme un multi ce qui n'est pas, après chacun son avis ein. Je vous le dit je n'est pas de multi allez voir sur zeffyr ou demandez un admin Embarassed

Après pour vous convaincre je vais essayer de le faire c'est qui ne va pas être facile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 8:13

Salut spartane,

J'ai vu que tu étais revenu, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Tu veux essayer de me convaincre, bien, très bien. J'ai vu que tu as fait un effort pour ton texte, relis toi, cela sera super.

Tu souhaites toujours entrer dans cette guilde ? Si oui, j'aimerai que tu m'explique pourquoi celle-ci et pas une autre ? S'il te plait évite les clichés du style : vous êtes les meilleurs (ça on le sis déjà), vous êtes rigolos (ça on le sis déjà), oui fait nous dans l'originale. Quelque chose qui va nous surprendre. Du style sans toi la guilde n'a aucune chance de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Spartane

Spartane


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 16:53

Désolé j'ai compris que je n'était pas pour vous, donc je choisi une autre guilde merci quand même, à bientôt et bon jeu 
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:16

Je suis curieux et je suis allé voir dans quelle guilde tu étais entré... L'armée du Rohan, c'est bien. J'espère que tu t'y plaira. Spartane, je te souhaite une bonne continuation sur le jeu et sache que si le besoin s'en faisait ressentir tu pourras toujours compter sur moi...

Envoie un MP et je te répondrai
Revenir en haut Aller en bas
*miku*

*miku*


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 10:26

Désolé du retard perso j'aurai refusé pour 2 raisons : sa reponse sur les BN et la compé escamotage ^^
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:54

T'as raison on ne joue pas avec la nourriture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartane, attirant & prometteur   Spartane, attirant & prometteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartane, attirant & prometteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: