Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venaz, venin de dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
| Venaz |




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyDim 27 Sep - 23:02

Je suis Venaz, alias venin de dragon, en langage rp, en fait on m'appelle Venaz mais je trouve ça moche c'est tellement mieux venin de dragon parce que de un le venin de dragon c'est vert donc ça va bien avec le vomi, oups pardon avec le forum et le cartel, et de deux les dragons c'est forts et puissant il y en a des verts en plus alors eux aussi ils vont bien avec toutes ces choses la et puis dans l'ensemble ça rajoute a ma splendeur déja épanouie non vous trouvez pas? en parlant de pas je suis tout le temps en manque alors c'est pas normal pour quelqu'un qui est du venin de dragon même si ça veut rien dire quand on fait pas du rp parce que le dragon surtout si il est vert parce que ça va bien avec le cartel et le forum peut cracher son venin de dragon a plus de plusieurs metre je sais pas trop parce que je sèche tout le temps mes cours sur la physionomie des dragons je sais vous allez dire que je suis pas bon mais c'est pas ma faute le chien mange toute le temps mes cahiers même si mon prof me crois pas c'est vraie la plupart du temps j'ai un lapin aussi en fait je possède tout l'animalerie mais seulement les jeudis parce que les autres jours je la donne a d'autres personnes parce que c'est beaucoup de travaille gérer une animalerie et que faut vraiment aimer les perroquets pourquoi les perroquets parce que ils peuvent parler c'est fou non moi qui croyais que seuls les humains pouvaient parler je sais qu'ils parlent pas pour de vrai qu'ils font juste imiter mais j'aime bien les chats, en fait c'est mon animal préféré, les chats, j'ai un peu les même habitudes, j'aime Garfield, vous connaissez Garfield?C'est un gros chat roux comme mon chat et oui j'ai un chat roux moi aussi mais Garfield est gros le mien est petit il est tout jeune tout mignon mais en tout cas Garfield c'est une bande dessinée et en plus c'est des films, Garfield c'est un gros chat roux paresseux mais intelligent, son maître est bête c'est drôle j'ai fait un jeu de mots j'aime bien les jeux de mots, j'aime jouer et j'aime les mots alors je suis fait pour aimer les jeux de mots vous trouvez pas? Mais par contre je trouve les poupées c'est naze... En parlant de naze je suis Venaz, alias venin de dragon, en langage rp, en fait on m'appelle Venaz mais je trouve ça moche c'est...
Revenir en haut Aller en bas
| Venaz |




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyDim 27 Sep - 23:03

Bon, c'est un peu du flood, mais ça me tentait... 1 câlin a celui qui le lit jusqu'au bout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyLun 28 Sep - 13:14

... *_*

Je savais que les boulets ça existait, mais pas à ce point la!

En tout cas, j'étais mort de rire en lisant xD

Le seul problème, c'est un peut dur de lire sans espace entre les phrases, puis il manque toute la ponctuation.

Mais, mais c'est ce qui rend le texte drole ^^

Tu as des problèmes psychologique Ven? x)

P.s. garde ton calin! :0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyLun 28 Sep - 21:17

J'abandonne avant même de commencer, quelqu'un me résume ça en 2 phrases siouplé ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyLun 28 Sep - 21:25

Pas eu le temps de lire...' *Siffle* Un jours peut être .... geek




écrire comme sa met : scratch


Retourne : study


Ou pas : lol!


Moi = king
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
| Venaz |




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyLun 28 Sep - 21:34

C'est pas une vraie présentation, c'est juste...
Une impulsion. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyLun 28 Sep - 21:47

La rime qui tue x).

Ou qui pue !
A vous de voir Razz

king
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyMar 29 Sep - 20:20

C'est le mot, impulsion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
| Venaz |




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyMar 29 Sep - 21:39

Je vois que Xu n'a pas l'air de vraiment m'apprécier... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyMer 30 Sep - 13:08

Oh...mon dieu x)

Après cette lecture très intéressante (hum hum) j'ai une question :

Venaz... es tu fou ?

Sinon dans ton rp ô combien magnifique (re hum hum) je te conseil de mettre de la ponctuation parce que... parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyMer 30 Sep - 17:57

| Venaz | a écrit:
Je vois que Xu n'a pas l'air de vraiment m'apprécier... tongue

Si, au contraire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
| Venaz |




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyMer 30 Sep - 21:44

Génial!

Bon, je n'ai qu'à te rayer de ma liste.
Au tour de Akeru. Twisted Evil


xD
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyJeu 1 Oct - 18:31

xD C'est toujours les innovateurs qui sont incompris!

Mais la, c'est plus un fatras d'idée que un texte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyJeu 1 Oct - 19:07

Je veux bien rester sur ta liste mouah Smile (surtout si je suis en premier ^^)

Niark niark.

Non j'deconne, ça m'a fait bien rire en tout cas ton texte (oui il me faut pas grand chose ^^').
Revenir en haut Aller en bas
| Venaz |




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyJeu 1 Oct - 21:30

Merci, merci, je suis très honoré. Very Happy xD

Si je l'ai mis dans Présentation c'est parce que ça décrit un peu mon style...
Raffiné d'humour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyVen 2 Oct - 20:21

Même chose que Ak' ^^

Pas mal ris en lisant ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
| Venaz |




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptySam 3 Oct - 18:00

Merci, merci. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptySam 3 Oct - 18:35

Ca y est, il prend la grosse tête xD

Je crois que je vais prendre ton exemple, et faire un truc un peut pareille :siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Igual




Messages : 180
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptyMar 6 Oct - 20:57

Elève! tu veux une correction pour te la pếter comme ça?!! archer_m
Revenir en haut Aller en bas
| Venaz |




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon EmptySam 10 Oct - 22:05

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venaz, venin de dragon Empty
MessageSujet: Re: Venaz, venin de dragon   Venaz, venin de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venaz, venin de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venaz
» recrutement de dark dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: Hall du chateau-
Sauter vers: