Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement de dark dragon

Aller en bas 
+7
no.one 2
Xuollisum
risotto
Yayaman
soignons
dark2009
dark dragon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 20:06

- Est-ce ton premier perso ? Sinon quel était-il (classe, lvl, alignement) ?non j'en ai eu tellement que je m'en rappelle plus de tous mais j'ai eu beaucoup d'archers.
Mon dernier perso s'appelle dark dragon, guerrier lvl50 que j'ai suprimé car j'ai mal placé mes points et mes frappes étaient ridicules.

- As-tu déjà eu une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quitté ?non, pas sur ce perso.

- As-tu d'autres demandes de recrutement en cours ? Dans quelle(s) guilde(s) ? non, je n'ai pas fait d'autres demandes

- Peut-tu nous présenter un screen de tes compétences et de tes stats avec ton pseudo visible ? je vous le met dans le prochain post

- Comment vois-tu ton avenir sur Alidhan (renaissance, alignement) ? je me vois bien paladin et, bien sur rester fidele au cartel.

- As-tu lu notre règlement et es-tu près à le suivre ? lu et approuvé ^^

- A quel rythme te connectes-tu ? Es-tu près à passer régulièrement sur le forum concernant entre autre les décisions importantes (Alliances et recrutements) ?
je me connecte tous le jours et j'irai sur le forum tres souvent pour donner mon avis quand je pense qu'il le faudra ^^


------------------------------------------------------------------------------

ce n'est pas dans le questionnaire, ce qui m'étonne donc je vous donne d'autres informations ^^

classe===> guerrier
lvl======>22
allignement==> cartel
metier=====>aucun
compétence==>chasseur de prime

et voila ^^.... le screen arrive
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 20:12

...voila mes compétences ^^

Spoiler:


Dernière édition par Effy le Jeu 10 Déc - 14:09, édité 2 fois (Raison : spoiler =))
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 20:22

tu nous ment des le depart dark dragon je sais que tu as postulé deja chez les teenagers et das d'autre guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 20:53

juste au cas ou j'ai des question xD

1 Si tu rentre dans cette guilde promet tu de ne pas chasser les gazelles dedans ?

2 Si tu rentre dans cette guilde promet tu de lecher les talons pleins de bout de la baronne avant que je les cire ?

3 ta un animal de compagnie ?

4 est-tu fan comme moi des ptitlope vlouvlou ?


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:19

1 Si tu rentre dans cette guilde promet tu de ne pas chasser les gazelles dedans ?oui

2 Si tu rentre dans cette guilde promet tu de lecher les talons pleins de bout de la baronne avant que je les cire ?oui ^^

3 ta un animal de compagnie ?non mais j'en veut un ^^

4 est-tu fan comme moi des ptitlope vlouvlou ?oui^^


oups j'avais oublier dans teenagers et charmeur de brume c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:25

pourquoi ne t'ont-ils pas acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:27

charmeur je leur avais pas dit que j'avait un tas de compte et ya des personne que j'aime pas (j'avais pas vu^^)et teen j'ai annulé
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:32

tu n'en a pas oublier une tu es sur ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:35

lol j'ai mit nimportequoi c'est quoi un truc machin chose vlou

lol c'etais ya 6 moi j'avait pas ce gars ^^sinon c'est lordre des erudith
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:39

ben tempis pour toi si tu met n'importequoi je vote contre...
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:40

http://lordre-des-erudits.actifforum.com/le-hall-des-aspirants-f14/candidature-de-dark-dragon-sous-un-autre-nom-t884.htm
la c'était ton guerrier et si j'ai bien lu tu es accepté alors pourquoi chercher une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:42

non att tu le fais expres ya marque clairement "candidature de dark dragon sous un autre nom " c'etais mon archer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark2009
Admin
dark2009


Messages : 240
Date d'inscription : 22/11/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:45

c'est du 24 novembre et tu as postulé au teenagers le 28 sachant que tu as di que tu étais nivea 15 chez les teenagers et que tu avais deja demander au charmeurs donc ça veux dire que .....
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:46

c'est pas le meme perso aussi .........
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:48

vlouvlou truc sa veut dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:49

sa signifie mon obséssion quotidienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:50

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:51

mais je vote quand meme contre parceque ta repondu sans reflechir a mes question
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:52

que la derniere ho nonononononon
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:57

fallait pas faire le debileeeuuuh xD

A plus le Gzu =O
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 21:57

Je vous conseille vivement a ne PAS l'accepter !
heuresement que je suis un fouineur !
Je suis allé sur le forum des charmeurs de brumes .. ou il a déja postulé est s'est fait rejeté.. il avait 10 multi comptes , s'était fait banni pour ça.. et revient sur le jeu .
Je cite ce qu'il a dit après avoir su sa non acceptation

" youpiiii meme mon mensonge a marché a franchement je me suis surpassé la ^^
bon a plus les gens "

Bon voila, pour une fois que c'est important
je vous conseille de ne pas l'accepter !


J'vous aime !

EDIT :

http://charmeurs-de-brume.forumactif.com/le-recrutement-f12/dark-dragon-refuse-t47-15.htm

allez y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 22:02

lol c'tait mon frere on joue sur le meme perso et postule dans nimp quelle guilde je l'ai vire de mon compte depuis la donc maintenant je n'arrive pas a trouve deguilde a cause de lui il me fait *Mot censuré (risque de sanction)* ce goss juste ce n'atait pas 10 multi mais 10 different et pas en meme temps

bon maintenant j'imagine que c'est fini snifff
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 22:03

nan mais arretes de trouver des excuses
j'espère que les féériens m'écouteront vraiment
Revenir en haut Aller en bas
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 22:04

oui c'est fini va jouer au debileeeuuuh ailleurs xD

enfin j'attends que swo regarde sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon EmptyMer 9 Déc - 22:04

t'es leur chouchou ^^donc il vont t'ecouetr et mes exuse vont me coutez un nouveau deletage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de dark dragon Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de dark dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venaz, venin de dragon
» recrutement
» Recrutement de Tidnid
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: