Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perséphone, pour vous servir!

Aller en bas 
+4
Cràcken
no.one 2
Xuollisum
Perséphone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perséphone




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyJeu 8 Oct - 21:02

Bonjour bonjour! Very Happy

Je me présente, Perséphone, archère de niveau 104 ayant terminé son allégeance!

Je postule dans cette guilde pour la seule et unique raison que Ikfes Xuollisum en fait partie!
Bon d'accord, c'est en partie la raison pour laquelle je postule, mais également parce que vous semblez avoir des membres super motivés, accueillants et qu'une bonne ambiance règne sur votre forum (et entre les membres aussi j'imagine ^^)

Je suis voleuse (156e au classement aux dernières nouvelles), mais je ne vole pratiquement plus, sauf sur exilés et royalistes (et cartellois si j'ai une bonne raison de le faire).

J'ai déjà fait partie de la FR... *se prépare à se faire lancer des roches*
Ça fait environ 40 niveaux que je ne suis plus avec eux. La raison de mon départ était tout simplement que je voulais faire un bout de chemin toute seule. Maintenant, je ne me vois pas retourner avec la FR puisque je ne vole pratiquement plus =)

J'ai déjà eu de nombreux comptes, dont le plus puissant a été une moniale exilée de niveau 100 environ. Je faisais partie de la guilde des Bandeaux Bleus.

J'ai fait une autre demande de recrutement à l'AdZ, mais je vais la supprimer puisque je n'aime pas faire plus d'une application à une guilde en même temps. À la base, j'avais décidé de postuler là-bas simplement parce que quelqu'un me l'avait proposé et que j'étais à la recherche d'une guilde, mais je préfère faire application dans une petite guilde que dans une grande. C'est plus chouette d'aider sa guilde à progresser =)

Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire lors de ma renaissance. Druide ou Franc-tireur? Rester cartelloise ou changer? Ce n'est pas encore décidé et je pense que ça va dépendre de beaucoup de facteurs.

Je me connecte pratiquement tous les jours et je suis totalement prête à m'investir dans la guilde, autant en faisant des dons, qu'en étant active sur le forum et qu'en aidant les autres membres dans des quêtes/raids, bref, n'importe quoi Wink

Et finalement, oui j'ai lu la charte de la guilde et du forum et j'y adhère complètement!

Deuxième partie de ma présentation maintenant (eh non, c'est toujours pas fini muahaha), un peu plus d'infos sur moi IRL:

Je m'appelle Gabrielle, j'ai 18 ans, j'habite au Québec, près de Montréal.
J'étudie au Cégep depuis 1 an et demi.
Sinon, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, si vous êtes curieux, suffit de poser vos questions, ca me fera plaisir de vous répondre!

Et voilà! Maintenant c'est officiellement terminé! (Enfin je pense)
Des questions? ^^

(Je n'ai pas encore fait de screen de mes compétences et caractéristiques, je vais faire ça tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyJeu 8 Oct - 21:10

Ma québécoise préférée!!!! Very Happy

Ca me fais vraiment plaisir de te voir ici! ^^

Alors pour commencer, c'ma tite protégée (quoi que maintenant c'est elle qui devra me protéger vu mon niveau...)

Elle habitait à 30 min de chez moi l'année dernière!

Bon, je vous cache pas que a partir du moment ou elle est rentré ici, j'ai étais pour qu'elle vienne.

C'est pour cela que je ne me prononcerais pas, et vous laisserez décider.

Mais elle est venu rien que pour moi quand même :')

boss-xuxu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyJeu 8 Oct - 21:22

Bonjour Perséphone,

Je ne connais pas le Québec, mais j'imagine que cela doit être une ville formidable. Xuollisum tu m'avais dis qu'il y avait des gens des quatre coins de la France, mais j'étais loin de me douté qu'il y en avait qui venait de si loin.

Moi je suis très curieux, tes goût musicaux, tes lectures, ton cursus scolaire est il identique à celui de la France ? Mais avant tout une question qui me touche particulièrement : Elle est comment Céline en VRAI ? Et son R'né est 'il aussi beau qu'on le dit ???

Non je te taquine, mais c'est vrai que je suis curieux et que j'ai bien envie de te lire. Contrairement à Xuollisum, je n'y vois pas forcément un intérêt pour me faire chapeauter par toi, je lui laisse la place. A plus, no.one
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyJeu 8 Oct - 21:40

Coucou Xuo! (j'imagine que c'est un surnom convenable?)

Contente que tu aies posté si vite ^^
Eh oui, maintenant c'est moi qui vais te protéger, va falloir t'y faire =)

Coucou aussi à no.one!

C'est vrai que le Québec ça rock Razz
Moi c'est plutôt la France et les environs que j'aimerais visiter! Surtout Paris!

Je vais te décevoir malheureusement, je n'ai jamais vu Celine (ni René, mais lui je m'en fiche un peu) en vrai! *Honte sur moi*
Sinon, mes goûts musicaux: Les Colocs, Three Days Grace (que je vais voir en show en décembre!!!), Owl City, Seether, Green Day, etc...
C'est assez diversifié =)

Mes lectures: Présentement, je lis un livre obligatoire de mon cours de français, Trente arpents, qui est plate à mort, je vous le déconseille totalement, sauf si vous avez envie de devenir légume Razz
Enfin, c'est mon opinion xD

Et mon cursus scolaire: 6 ans de Primaire, 5 ans de Secondaire, Cégep (et université peut-être si je suis vraiment motivée, ce qui m'étonnerait)

Et voilà!
Autres questions? =D

Les screens devraient arriver un jour ou l'autre, je viens de faire planter Imageshack en essayant de les héberger =S
Persévérance...
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyJeu 8 Oct - 21:52

Pour commencer déjà à t'aider Cool -> Site D'hébergement d'image qui ne plante jamais.
---------------------------------------------------


Deuxième partie : Très bonne effet global je m'y attendais un peu vue que tu es une amie a G'zu.

Troisième partie : T'engage tu à ne plus voler les cartellois même ceux de la black-list de la guilde ?

En raid les enemis tu fais ce que tu veut mais jamais... cartellois même si tu as t'es raison (Ou à revoir j'y réflechis.)

Quatrièmement : *J'veut un bout de caribou frais à manger Razz et une tête d'élan dans le salon du chateau et aussi un tapis en peau d'ours polaire...*

xD' x).

study

king .


J'suis Pour ... (J'attend Ak' toujours en retard *siffle Embarassed *)
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Perséphone




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyJeu 8 Oct - 22:03

Bonjour Swona!

*Lève la main droite, met l'autre sur son coeur*

Je m'engage à ne plus voler les cartellois, même ceux qui sont black-listés!
=)

J'ai tué un seul cartellois depuis que je joue sur ce compte et c'est uniquement par accident ^_^'
J'avais locké sur la mauvaise personne.
Bref, je ne tue jamais ceux de mon alignement volontairement!

Meric pour le lien d'hébergeur, mais j'en ai trouvé un qui semble fonctionner (on verra bien):

Perséphone, pour vous servir! Mini_907791screen1

Perséphone, pour vous servir! Mini_920170screen3

Pour la tête d'élan, c'est faisable. Par contre, ton morceau de caribou risque d'être un peu périmé en arrivant Razz
Et pour la peau d'ours polaire... J'habite au Québec moi, pas au Pôle Nord (quoique l'hiver on peut toujours avoir un doute) Rolling Eyes

Bon, ça suffit les blagues poches qui ne font rire que moi...
Et comme après chacun de mes posts: D'autres questions? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyJeu 8 Oct - 22:19

Cool .


Pourquoi pas :

-Lierres Sauvages

-Pluie de Flèches

?


Sinon pour moi c'est OK.

--------------------------

king
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Perséphone




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyJeu 8 Oct - 22:24

En fait, j'économisais pour acheter les deux d'un coup, sans être totalement ruinée ensuite (j'ai suffisament maintenant) =)
Faut dire que c'est quand même 90,000 POs pour juste acheter ces deux compétences et au niveau 120, encore un autre 97,000 POs pour la FE + le piège mortel...

Je devrais bientôt aller acheter les compétences de lierres sauvages et pluie de flèches, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyJeu 8 Oct - 22:28

Derien.

---------------------------------------

Je tes Mp/IG Pour une petite amélioration de ton personnage sinon ... C'est tout.

---------------------------------------

Demain verdicte devrais être rendue.

study

---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyVen 9 Oct - 16:53

Swønà a écrit:
(J'attend Ak' toujours en retard *siffle Embarassed *)

bounce *boude*

Coucou le Quebec Smile (fais froid la bas non ? silent )

Bon, alors, les questions tant attendue d'Akeru \o/ :

- Est ce que tu comptes del 2 jours après nous avoir rejoint ? (sait on jamais Razz )

- Y a un décalage horaire avec le Quebec ?

- Vu que lors des mariages, les américains lancent du riz, penses tu que les chinois lancent des hamburger ?

- Aimes tu le flood ? tongue

- Aimes tu le chat du forum ? Le préférerais tu s'il faisait bip et qu'il clignotait quand il y a de nouveaux messages ?


Sinon je suis plutôt pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igual




Messages : 180
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyVen 9 Oct - 17:37

N'achete surtout pas pluie de fléche!!!!et lierre sauvage c'est inutile pour un archer (fin en combat ) mais lierre je te déconseille pas par contre pluie de flèche si...bon d'accord sa rate jamais,mais les frappe max c'est 300...:/ fin bref,c'est de la *****



EDIT S : De la ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyVen 9 Oct - 18:03

Tout d'abord merci perséphone de toute ces réponses. Cela me permet de voir un peu votre façon de vivre, a part green day, les autres groupes je ne connais pas. C'est des groupes de par chez toi ? Vous avez Youtube ? Si oui, tu pourrais glisser des liens que je me fasse une idée... Merci d'avance.

Je voulais juste poser une question, pour ce qui est des compétances que tu as, sont elles toutes nécessaires et si oui, y a tu mis des priorités ?

Pour ce qui est des pièges, faut il avoir forcément un niveau pour les obtenir ? Sont ils toujours payant ? et si oui on les trouve ou ?

Je vais retourner sur les archer d'alidhan, il me semble que j'ai raté quelque chose...

En toute modestie, j'apprècie beaucoup ta spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyVen 9 Oct - 20:37

Pour appuyer les dire de Nini, a par la Fe, sinon les autres compétences ne servent à rien a mon gout.

Point et pos gaspillé...

Après, chacun sa façon de jouer, tu connais le jeu aussi bien que moi Gab' ^^

Pour enlever les clichés canadien, on est pas des Inuits vivant des des igloos, chassant le phoque et se défendant de l'ours blanc. (Quoi que certains on se demande...) On est pas non plus des bucherons, et ca fait longtemps que les anglais sont partis du Québec. x)

Sinon, Moi je t'en ramène de l'ours Swo' Very Happy

Une petite question, mais pour swo et pas pour Gab.

Les gens sut notre liste noir, sont ceux que l'on a le droit de voler et tuer, pourquoi empêcher nos membres?

Sinon, a quoi sert la liste noire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyVen 9 Oct - 21:12

Liste noire sert à mieux se méfier mieux calculer les voleurs, assassin.


Je reflechis à cette question . La réponse n'est valable que à l'instant ou je l'ai prononcer.On verras par la suite...
study
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptySam 10 Oct - 15:36

Ok, merci de m'avoir dis, ca pouvait-être un sujet à confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyDim 11 Oct - 12:21

Bon j'ai pas tout lu --'

En fait pas lu ... appart les message très court.... x)

Mais comme il y a des pour, tu vas etre prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyDim 11 Oct - 12:22

Mais t'est une vrai flemmarde!

Et puis, ton avis interesse toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyDim 11 Oct - 12:27

Ben aussi vous écrivais des romans, serieux.

C'est ça le pire x)

A la limite ça serais que des conneries. Ca me generai pas de le lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyDim 11 Oct - 12:30

-.-' Faut quand même qu'on choisisse bien nos membres, si tu part comme ca, on va pas aller loin xD

Faut que tu sois plus présente pour que ca arrive pas =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyDim 11 Oct - 12:31

J'ai expliquer à Swo' pourquoi je l'étais pas trop trop.

( pense: il a interet à se taire d'ailleur x) )

Mais je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyDim 11 Oct - 12:34

J'ai rien dit, mais te pleind pas qu'après tu sois en retard et quaon ai écrit des romans x)

Avec les études ou le travail, tout le monde ne peut pas être très présent.

On peut tous les comprendre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyDim 11 Oct - 12:36

Je ne me plaindrais plus.

Tu parlais de comprendre mes raisons? si c'est ça, je ne crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
theblackvador

theblackvador


Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyDim 11 Oct - 19:09

pas du tout lu mais pour si aucun vole sur membres de la guilde
ou autres cartelois
Revenir en haut Aller en bas
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyDim 11 Oct - 20:44

Balck' il cherche pas compliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! EmptyDim 11 Oct - 21:43

Moi j'ai tout lu,

Ne sois pas trop dur Xuo, il y a des pages d'écritures qui ne méritent peut être qu'un coup d'oeil, d'autres d'être plus approfondies. Là ou je te rejoins c'est sur les demandes, il faut, je crois, être vigilent et savoir de quoi on cause.

Pas aillleurs, je ne sais pas si c'est bon que vous échangiez de la sorte, nous n'avons pas tous accés au même partie du forum et le fait de parler de liste noire et d'autre sujet qui ne regarde pas tout le monde vous risquez d'avoir des ennuis.

Par ailleurs, Xuo, nous n'avons pas revu Persé depuis le 8 de ce mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: