Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perséphone, pour vous servir!

Aller en bas 
+4
Cràcken
no.one 2
Xuollisum
Perséphone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Perséphone, pour vous servir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:30

Ouin, tu as raison No.One.

Kalli et moi avons un long passé et parfois, je ne m'aperçois pas de ce que je dit.

Pardonne moi Kallista.

Pour ce qui est de persé, ca fait effectivement 4 jours qu'elle n'est pas venu.

J'avais dit que je ne donnerais pas mon avis, alors je vous laisse voir et décider Wink


Dernière édition par Xuollisum le Lun 12 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Perséphone, pour vous servir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:39

Ho je t'en veux pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Igual




Messages : 180
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29

Perséphone, pour vous servir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:08

Si Xuo...piége est a pointe peux être bien,elle ne coute pas trés chére et pas trop de dégâts MAIS

Par la suite,tu peux avoir piége mortelle! C'est pas mal a ce que l'on m'a dit..moi perso je ne l'ai pas acheter..sa sert a rien j'aime le kilc OS! xD
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Perséphone, pour vous servir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:24

Toujours pas de nouvelle de notre canadienne ? C'est domage je me faisais à l'idée de dialoguer avec. Tant pis pour nous. Elle semblait une bonne recrue.

A oui c'est quoi les FR ?
Revenir en haut Aller en bas
Igual




Messages : 180
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29

Perséphone, pour vous servir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 11:43

Fr c'est la fraternité rouges,si tu en croise un,fait extrêmement gaffe..c'est une guilde de multi qui pourrisse le cartel (vole en foto,assassinat ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Perséphone, pour vous servir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 11:59

On devrait attendre un peu pour Persephone, elle a peut être eu des empêchement irl vu sa description ig...
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Perséphone, pour vous servir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:33

Akeru a écrit:
On devrait attendre un peu pour Persephone, elle a peut être eu des empêchement irl vu sa description ig...


Exact mis en attente... study
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Perséphone, pour vous servir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, pour vous servir!   Perséphone, pour vous servir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: