Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Refuser ]Candidature Myna

Aller en bas 
+6
Xuollisum
no.one 2
Musilloux
Cràcken
Effy
Myna
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyLun 19 Oct - 19:25

Est-ce ton premier perso ? sinon quel était-il (classe, lvl, alignement) ?

Je m'appelle Myna, je suis magicienne niveau 14. Oui c'est mon premier personnage, mais je m'y connais bien dans le jeu.Je sais comment augmenter rapidement, se faire de l'argent etc...

- as-tu déjà eu une guilde ? si oui pourquoi la quitter ?

Effectivement j'en ai eu une mais je l'ai quitté en sachant que le baron est un voleur et un assassin.Cette guilde s'appelle "Loveless", le baron est FireWolf (il m'a menacé car j'ai quitté sa guilde et il va aussi menacé Swønà ...Ne broncher pas à ses menace s'il vous plait.

- as-tu fait d'autres demandes de recrutement en cours ? dans quelle(s) guilde(s) ?

Non je n'ai pas fais de demande de recrutement en cours. Sauf si vous contez ma demande dans Pilz il y a une semaine ...(il m'on refusé car c'est une guilde d'amis IRL)

- peut-tu nous présenter un screen de tes compétences avec ton pseudo visible ? [AIDE POUR SAVOIR FAIRE UN SCREENSHOT CLIC]

Spoiler:
Spoiler:

J'espère que sa vous convient


- comment vois-tu ton avenir sur Alidhan (renaissance, alignement) ?

Je vois mon avenir sur Alidhan en Géomancienne toujours cartel, fidèle au poste Smile

- as-tu lu notre règlement et es-tu près à le suivre ?

Oui je j'ai lu votre règlement et je suis près à le suivre


- à quel rythme te connectes-tu ? es-tu près à passer régulièrement sur le forum concernant entre autre les décisions importantes ?

Je me connecte 2/3 fois minimum par semaine ...

Si des questions vous viennent à l'esprit, posez les moi Very Happy


Dernière édition par Swønà le Dim 25 Oct - 14:51, édité 2 fois (Raison : Je me suis permise de spoiler tes screens ^^ (d'accord javoue, c'était surtout pour tester mes nouvelles fonctions de modo *-*))
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyLun 19 Oct - 19:41

Bienvenue par ici =)

Tout d'abord;

- Quelle age as tu ? (t'a le droit de pas répondre, c'est juste comme ça ^^)
- Pourquoi postuler ici ? (Harcelée par Swona je suppose ? Comme tout l'monde en fait >.<)
- Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois?
- C'est ton premier perso, mais tu dis bien connaitre le jeu, ai ce quelqu'un qui te l'a fait découvrir ? Si oui, qui ?
- Joues tu un multi ? :siffle
- Passe tu régulièrement sur le forum ? Y participes tu ?
- Comment explique tu que Donald ai trois neveux s'il n'a pas de sœur ?
- Compte tu être voleuse ou chasseuse de prime ?

Voilà pour mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyLun 19 Oct - 19:48

- Quelle age as tu ? (t'a le droit de pas répondre, c'est juste comme ça ^^)

J'ai 17 ans...

- Pourquoi postuler ici ? (Harcelée par Swona je suppose ? Comme tout l'monde en fait >.<)

J'ai postulé ici car j'ai eu des conseils sur vous (une ancienne joueuse qui a arrêter)

- Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois?

Pour moi, c'est oui mais défois non...

- C'est ton premier perso, mais tu dis bien connaitre le jeu, ai ce quelqu'un qui te l'a fait découvrir ? Si oui, qui ?

Une ancienne joueuse comme je vous l'ai dit, elle m'a tout apris.Je me fais de l'argent avec les têtes de chenilles, j'xp sur les feuilles verts et le smort vivants.

- Joues tu un multi ? :siffle

Surement pas (nous n'avons pas le droit)

- Passe tu régulièrement sur le forum ? Y participes tu ?

Oui j'y participe et des que je suis sur alidhan, je suis aussi sur le forum

- Comment explique tu que Donald ai trois neveux s'il n'a pas de sœur ?

Parce que que les fille canard sont rare...

- Compte tu être voleuse ou chasseuse de prime ?

Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyLun 19 Oct - 20:06

Myna a écrit:
(Harcelée par Swona je suppose ? Comme tout l'monde en fait >.<)

Faux... lol!



Myna a écrit:

Une ancienne joueuse comme je vous l'ai dit, elle m'a tout apris.Je me fais de l'argent avec les têtes de chenilles, j'xp sur les feuilles verts et le smort vivants.


Pseudo ? Alignement ? level ? Classe ?
study
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyLun 19 Oct - 20:14

Rôoh quelle curieuse cette baronne alors...
(J'veux savoir aussi *__*)

Myna a écrit:


- Joues tu un multi ? :siffle

Surement pas (nous n'avons pas le droit)


Enfin des gens sérieux Rolling Eyes

Sinon, : Pourquoi les paquets de Krisprolls taille familiale (400 g) sont-ils plus cher au kg que la taille standard (250 g) ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Musilloux

Musilloux


Messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyLun 19 Oct - 20:28

Bonjour Myna,tout d'abord bonne chance pour ta candidature Razz

ensuite,tu saurais pas par hasard où se trouve Firewolf(plutôt côté Est ou Ouest de la faille?)

Ma compétence Justicier commence à prendre la poussière :siffle

Encore une full intel,et ben,la tradition perpétue :0

Déjà 34.000 POs,et ben,ça rapporte les chenilles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyLun 19 Oct - 22:51

Bonsoir,

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un saut sur le forum, après j'irai me coucher.

Comme le dis Mus, tu es riche combien comptes tu donner pour les petits frères de pauvres ? C'est moi qui tient la corbeille.

Moi j'aurai d'autres questions mais des sérieuses, pas du genre d'Akeru.

Dis moi mina, mieux vaut il se laver les pieds dans un verre à dents, où se laver les dents dans un verre à pied ?

Si tu as un canard qui pond un oeuf dans le champs du voisin, qui va manger l'omelette ?

Tu crois que les pâtes sont de quelle origine ?

Penses tu qu'il faille réhabilité la statue de Dalida ?

Saurais tu tricoter des gants à trois doigts comme dan sle père noêl est une ordure ?

Dernière question, connais tu la chanson qui porte mon nom ?

Si oui qu'en penses tu ??? Sincérement.

Sinon bienvenue chez nous, prends tes aises, prends un verre, un thé, fais comme chez toi, mais n'oublie pas de deservir, sinon il t'en cuira.


Dernière édition par no.one 2 le Mar 20 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyMar 20 Oct - 9:06

Dis moi mina, mieux vaut il se laver les pieds dans un verre à dents, où se laver les dents dans un verre à pied ?

se laver les pieds dans un verre à dents c'est mieux Very Happy

Si tu as un cannard qui pond un oeuf dans le champs du voisin, qui va manger l'omelette ?

Un canard ne pond pas d'oeuf Very Happy

Tu crois que les pâtes sont de quelle origine ?

Ils sont de Chine

Penses tu qu'il faille réhabilité la statue de Dalida ?

Non... :O

Saurais tu tricoter des gants à trois doigts comme dan sle père noêl est une
ordure ?

Si il le faut, je le ferais.

Dernière question, connais tu la chanson qui porte mon nom ?

Oui, c'est

"no one, no one, no one ..."Je ne me suiviens plus de la chanteuse...Je crois que c'est Byencé(si sa s'écrit pas comme sa, désolé)

Si oui qu'en penses tu ??? Sincérement.

Je l'aime bien, elle a du rythme et en même temps elle est émouvante.



ensuite,tu saurais pas par hasard où se trouve Firewolf(plutôt côté Est ou Ouest de la faille?)

Non désolé je ne lui parle plus Shocked


Ah oui, l'ancienne joueuse c'est del_ ...
Elle étais cartel, level 23(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyMar 20 Oct - 13:52

Bienvenue pour commencer Myna!

Alors, pour commencer, t'inquiête pas pour Firewolf, on sura se défendre, on connais plutôt tous bien le jeu ici Wink

Par ailleurs, je me souviens l'avoir buté quand j'étais encore vert, et qu'il m'avait fait chier xD

Quelqu'un qui connais le chanson de No.One? =O

C'bien la première fois!

Les autres t'ont accueillis avec des questions plus les unes que les autres, et pourtant, tu répond quand même, chapeaux x)

Sinon, tu habite ou? Tu est célibataire? =D

Comment ca, j'agrandis ma liste de trophée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyMar 20 Oct - 19:22

Myna a écrit:


Si tu as un cannard qui pond un oeuf dans le champs du voisin, qui va manger l'omelette ?

Un canard ne pond pas d'oeuf Very Happy

Suis je la seule débile qui aurait eu tendance à dire, moitié moitié ? (rassurez moi silent )
Par contre canard c'est avec un seul N tongue

- Myna, penses tu arriver a t'intégrer dans cette guilde de tarés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyMar 20 Oct - 20:23

Sinon, tu habite ou? Tu est célibataire? =D

J'habite dans Paris Razz


- Myna, penses tu arriver a t'intégrer dans cette guilde de tarés ?
Oui je pensaismais je ne veux plus...J'ai mes raisons désolé Sad
Je fais sa pour rien Embarassed j'ai honte .
J'espère qu'on restera amis .....
En tout cas je vous souhaite bonne chance à tous et bonne continuation Very Happy

Myna part la têtes haute....Enfin espère
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyMar 20 Oct - 20:32

Voilà, je vous l'avais dis, c'est à cause de vos questions débiles ça Rolling Eyes

On va finir par recruter qu'en CM2 avec des questionnaires dans le genre x)

Bonne route Myna bounce
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyMar 20 Oct - 21:58

Je ne pense pas que cela ait quelque chose a voir avec ce questionnaire. Je ne sais pas quoi, mais je n't crois pas. Elle n'y aurait pas répondu avec autant de franchise. Peut être la recroiserons nous sur une autre forme ou dans un autre forum.

T'inquiéte Akeru, nous aurons une guilde forte et belle, grande et profonde comme le sont tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Igual




Messages : 180
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyMer 21 Oct - 17:37

Je connais quelqu'un qui est amoureux,aprés je dit ça,je dit rien hein Razz

Elle étais bizarre,mais c'est sans doute vos question mdr!
je pense que c'est un multi oui,34K (même mon multi n'a pas autant xD d'ailleur,il a rien mdr)c'est enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyMer 21 Oct - 17:43

Je pensais aussi à un multi ou peut être une arnaqueuse de code bonus, le coup des 34k m'a parut bizarre aussi, surtout que les têtes de chenille se vendent pas si bien que ça.. Bref, post à fermer alors.

no.one 2 a écrit:
T'inquiéte Akeru, nous aurons une guilde forte et belle, grande et profonde comme le sont tes yeux.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyMer 21 Oct - 18:00

je pense que c'est un multi oui,34K (même mon multi n'a pas autant xD d'ailleur,il a rien mdr)c'est enorme!!!

Pas du tout Shocked
Je ne vois pas pourquoi vous pensez sa ....C'est mon premier conte et les t^tes de chenilles je les vends les 70 a 7500 Razz
Les géomancien renaissant en raffole.
Sur ce, je vous dit aurevoir et a bientôt (je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyMer 21 Oct - 18:15

Peut tu te justifier sur tes raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyMer 21 Oct - 18:24

C'était une impression, pardon si on s'est trompé.

Je pense pas qu'il soit nécessaire qu'elle e justifie puisqu'elle ne postule plus.

Repasse nous voir quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyJeu 22 Oct - 13:41

Peut-être n'était-elle tout simplement pas assez motivé.

Ca arrive...

Ou peut-être que elle a trouvé une meilleure guilde.

Au moins elle à eu la franchise de venir le dire, comparé à d'autres qui font juste ne plus venir.

Bonne route Myna!

J'espere que l'on te verra prochainement à nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Igual




Messages : 180
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyJeu 22 Oct - 17:26

HUMMM c'est vrai que la vente au chenille est bon pour le commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyJeu 22 Oct - 17:59

Je me suis trompé !
Je ne sais pas pourquoi je voulais quitter votre guilde.(sans doute a cause de FireWolf) Mais je veux continuer ma demande si c'est possible Smile
Pardonner moi s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyJeu 22 Oct - 18:42

Ben, tant mieux ... =)



--------------


Quelle sont les raisons plous détaillé de ton retour ?

Firewolf ta -t-il menarcer ? =O


Moi, je reste perplexe... a vous ->

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyJeu 22 Oct - 18:47

Ben je ne sais pas trop...J'ai fais une bêtise.Et comme on dit"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"Smile
Oui FirWolf me menace.Il menace aussi les baron des guildes où je suis.Moi il ma menacer de me voler, tuer et assassiner.(Je ne pense pas qu'il va le faire ou plûtot qu'il pourras le faire car faut qu'il est de la chance pour trouver un personne sur 12 000 Shocked )

On en étais où à ma présentation de nouveau? ange-
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyJeu 22 Oct - 19:32

Je partage l'avis de la baronne, perplexité oblige...

Bon, je relis ton topic pour savoir ou on en est. Je vais aussi mp Firewolf, d'ailleurs, s'il te menace pourquoi tu le blacklist pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna EmptyVen 23 Oct - 18:28

C'est bon, je l'ai mis dans ma blacklist :

[ Refuser ]Candidature Myna Sanstitrebdbvbmpbg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refuser ]Candidature Myna Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refuser ]Candidature Myna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: