Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Refuser ]Candidature Myna

Aller en bas 
+6
Xuollisum
no.one 2
Musilloux
Cràcken
Effy
Myna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 18:56

Biien, je suis pour cette entrer en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 18:57

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:36

Tu me sembles bien rapide swona,

Je n'ai pas vois au chapitre, mais je n'ai pas lu dans son poste ses réelles motivations pour entrer auprès de nous. Que compte t'elle nous apporter a part les foudre de l'autre ???

Je ne comprends pas ta situation mina, je ne te comprends pas et je crois que j'en ai plus envie. Pourtant, je ne pense pas être méchant, mais je ne te sens pas.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptySam 24 Oct - 12:11

Ne t'inquiête pas, pour les foudre de FireWolf, No.One...

Comment dire...

On est pas mal d'ancien joueur, et on a pas mal de connaissance.

On peut facilement lui faire passer le reste de son existence Alidhanienne à Fangelice.

Par ailleurs, ce retour peut sembler un peut bizarre, moi je ne suis ni pour ni contre, j'attend qu'elle nous raconte un peut tout ce qui lui est arrivé depuis qu'elle à décidé de ne plus postuler chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Musilloux

Musilloux


Messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptySam 24 Oct - 12:56

Xuollisum a écrit:



On peut facilement lui faire passer le reste de son existence Alidhanienne à Fangelice.


On parle de moi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptySam 24 Oct - 14:06

Entre autre Very Happy

Après, t'est pas le seul que je connaisse...

Mais t'est de loin le meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Igual




Messages : 180
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:20

Oui,je connais aussi quelque brigand qui serais ravie de tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:45

Je n'ai pas vois au chapitre, mais je n'ai pas lu dans son poste ses réelles motivations pour entrer auprès de nous. Que compte t'elle nous apporter a part les foudre de l'autre ???

Déjà je vous rapporte des points Very Happy Je vous rapporterez la joie(si elle n'est pas au rendez-vous ) et la solidarité ...

Je ne comprends pas ta situation myna, je ne te comprends pas et je crois que j'en ai plus envie. Pourtant, je ne pense pas être méchant, mais je ne te sens pas.

Pourquoi tu ne me sens pas ? [/i]J'en étais sur que j'aurais du me faire un meilleur savon [/i]

Mais je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais en ce moment je n'up pas de level, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:49

Myna a écrit:

Mais je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais en ce moment je n'up pas de level, donc voilà...


Pourquoi donc qu'attend-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:54

On peut en savoir plus sur les raisons qui pousse Firewolf a te harceler ?
Revenir en haut Aller en bas
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:19

Pourquoi donc qu'attend-tu ?

Je n'attends rien du tout santa
Je me fais beaucoup d'argent avec les têtes de chenilles:


[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Ccedfc


On peut en savoir plus sur les raisons qui pousse Firewolf a te harceler ?

Je ne sais pas vraiment Neutral Je pense parceque pendant un court moment j'étais dans sa guilde et je l'ai quitté en lui disant les causes(Voleurs, assasin, mauvaise réputation) puis il l'a mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:25

Ah, d'accord ...


Je vois le genre...


Le pire c'est que FireWolf il est super sympa tsé x) on s'parle pas mal lui et moi et la sa vient cafouiller =/
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:45

Je vais vous prévenir que je part en vacances 1 semaine ou plus...
Je ne serais plus présent donc je ne pourrais pas répondre a vos question alors s'il vous plaît ne fermer pas ma demande


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:08

Mouais, m'parait bizarre cette histoire. Dans le doute je serais plutôt tenter par un "contre"...
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 9:11

Salut Myna,

Excuse moi d'avoir écorché ton nom. Cela ne change rien à mon opinion. Je med demande encore ce que tu viens chercher dans cette guilde. Je suis désolé tes réponses ne me satisfont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myna




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 10:40

Ok j'ai compris Shocked

Je me casse -topic-
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:13

Suite à ton dernier post : CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:25

Je te suis swona, même si je n'ai toujours pas vois au chapitre. Je demeure convaincu que Myna ne corespondais pas à cette guilde nouvelle. Nous sommes sans prise de tête, juste jouer et se faire plaisir. Maintenant, Myna est peut être un peu trop suscéptible je ne sais pas. Nous aurons d'autres demandes et nous finirons pas la créer la guilde qui nous convient à tous.

PS : Je ne pense pas détenir la science infuse, mais je pense qu'il y a un minimum de correction a avoir lorsque tu postules quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
kolorado18




Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:27

Akeru a écrit:

On va finir par recruter qu'en CM2 avec des questionnaires dans le genre x)
bounce

Tu veux dire en maternelle oui Very Happy


Moi j'trouve ça dommage elle était quand même motivée au début mais bon..

-Sans avis-
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 12:23

Motivée, je n'en suis pas si sur, susceptible j'en suis certain. Pour en revenir aux questionnaires, ne vous trompez pas, nous sommes sur un jeu et cela doit rester ludique, en plus j'ai vu des CM 2 qui réfléchissait plus que des terminals donc, ne soyez pas trop dur avec les CM 2. Comme je vous le disais, je pense que les questionnaires ne doivent pas refléter l'adhésion à alidhan, mais bien l'adhésion à une guilde spécifique. Si vous pensez que nous sommes trop lours, il existe des MP pour cela et je suis prêt à répondre à qui me contactera, mais ce que je crois c'est qu'il faut que nous gardions un esprit un peu rigolo sinon cela va être une prise de tête. Nous ne sommes pas sur les grandes guildes, je me suis promené dans quelques une et parfois cela me semble un peu triste ou alors il faut se pointer au bar et là c'est top délire. Mais une guilde qui recrute sur les compétances le motivations et naninanère ne m'encahnte pas. Dites moi si je pousse le bouchon, si je suis le seul a penser cela, si je dois aller voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 16:56

Ta derniere phrase est triste No.One!

Ne dit pas ca.

Je pense aussi, qu'un questionnaire rigolo est toujours sympathique ^^

Comme le dit si bien No.One, pour reprendre ses paroles "nous sommes une guilde sans prise de tete".

Le questionnaire doit bien refleter notre guilde, c'est q dire une bande d'ami qui se font plaisir dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:01

Je n'irai pas à dire Amis, on ne sa connais pas assez. Mais je voulais que vous sachiez que j'apprécie énormément de passer par ce forum. Peut être plus que d'aller sur alidhan. Non je m'explique. Alidhan il faut lui donner le temps de recharger en PM et PA, là c'est dispo tout le temps, il y a toujours un truc de nouveau un coup de gueule, un coup pour rire...

J'aime bien ce forum et j'espère pouvoir vous cotoyer encore quelques temps, mais je n'aurai pas la prétention de me dire que nous sommes amis.

T'inquiété Xuo, un coup de blues, les vacances ma belle me manque...
En plus elle ne veut pas d'alidhan, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:15

x) Une de perdu, 10 de retrouves!

Moi c'l'inverse, 1 de perdus, 10 autres de perdus xD

Ca m'apprendra a en draguer trop a la fois!

'Fin, maintenant j'suis solo, alors j'peut m'y remettre.

Surtout qu'en italie, il y a que ca des minettes *_*

Mais bon, une certaine dame me manque trop pour que je drague comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:10

Ce qu'il faut comprendre c'est que au lieu de draguer comme un fou x)

il drague comme un mec.

Autrement dit, trop x)


Rooo ca va pardon --'
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43

[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 4:23

En tous cas vous êtes peut être une petite nouvelle guilde (beurk comme c'est qualif ne veulent rien dire quand même !) mais vous avez déjà l'art de détourner les posts de candidatures ! Félicitation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kikogrim.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ]Candidature Myna   [ Refuser ]Candidature Myna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refuser ]Candidature Myna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: