Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de dark dragon

Aller en bas 
+7
no.one 2
Xuollisum
risotto
Yayaman
soignons
dark2009
dark dragon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:05

aureeeeeeeeuuuuuuuwaaaaaaaaareeeeeeeuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
risotto

risotto


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:06

Moais pareil, c'est louche tout ça...

Yaya ton lien faut s'inscrireuh... T.T
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:07

il dirais pas ca ceux qui me connaisse IRL

"nan mais arretes de trouver des excuses
j'espère que les féériens m'écouteront vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:07

j'vois pas le rapport >_<
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:08

Bon, c'est un petit peu confus...

Alors déjà, on ne regarde pas les autres demande dans les autres guildes.

Nous nous formons notre propre opinion.

Quelques question...

-Depuis combien de temps joues-tu?

-As tu des ennemis chez les cartels?

-As-tu déjà était voleur actif?

-T'est tu fais des amis avec tes autres persos, qui pourront te recommander?

-Qui est la plus belle fille du monde? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:09

nan mais tait toi c'est bon jme casse en plus 14 ans et ben ya du mental mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:10

Xu.. c'est du nimporte quoi..

EDIT : tu crois qu'a ton age t'as l'air intelligent là Dragon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:11

sinon avant


-Depuis combien de temps joues-tu?depui 2 ans

-As tu des ennemis chez les cartels?oui la guilde entiere des fraternite rouge

-As-tu déjà était voleur actif?non

-T'est tu fais des amis avec tes autres persos, qui pourront te recommander?oui que dans cette guilde

-Qui est la plus belle fille du monde? x) elle joue pas a alidhan


Dernière édition par dark dragon le Jeu 10 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:12

bon ca commence mal je m'exuse yaya c'est ton anniv
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:13

euh okay merci
mais c'est pas parce que c'est mon anniv que faut etre un tendre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:15

je sais mais j'ai ete un peu dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:17

non t'as pas été dur, tu as essayé de te défendre
moi j'ai étais dur mais désolé mais j'ai mes raisons
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:24

Salut Dark Dragon,

J'ai lu quelque part que je suis un peu le sage de cette guilde. Donc, on va faire comme le dit Xuo, on va calmer un peu le jeu. Déjà, je m'excuse pour cet accueil, tu dois être accueilli comme il se doit, tu n'es pas un renégat. Par ailleurs, quelqu'un qui est en froid avec la Fraternité rouge ne peut pas être tout à fait mauvais (vu qu'ils sont chassés par toutes les grandes guildes du cartel). Deuxièmement, je suis encore d'accord avec Xuo, nous ne faisons pas le tour des forums pour voir si tu postules a droite ou à gauche... Mais comme tu peux le constater nous ne sommes pas facile à convaincre et lorsque tu nous ments, tu remets lourdement en causes tas possibilités d'entrer dans cette guilde.

Par ailleurs, je pense que le coup du multi, nous fatigue tous. Ton histoire est trouée par le myhte, nous te rapelons que nous tentons d'avoir une guilde un peu prêt sérieuse (sans prise de tête et qui ne se prends pas la grosse tête). Mais nous ne voulons pas de voleurs, ni de tricheurs. Le bon point pour toi c'est ta compétences chasseur de prime.

Joue le jeu, réponds au questions, répond a soignon et ne le blesse pas.
Je regarderai ta quandidature avec précision, et je reviendrai te poser des questions. A plus et bon courage Dark Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Igual




Messages : 180
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:25

Quel beau film..vous allez me faire pleurer xD

Une questions:pourquoi as tu annulée chez les teenargers?Pourquoi avoir postulé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:31

laisse tomber Igual , on est pas accepté ici..

Tout le monde vénére le grand Xuollisum, roi parmis les roi, qui prend toutes les décisions, qui a toujours toujours raison ..
et moi je suis le grand méchant du film
faut vraiment arreter la paranoïa
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 8:37

pourquoi as tu annulée chez les teenargers?Pourquoi avoir postulé ici ?pourquoi car cette histoire avec les charmeur c'etais deja fini c'est pas de ma faute.pourquoi cette guilde car je connais un peu mMusilloux dans l'un de mes perso j'etais chez les newfeared


Dernière édition par dark dragon le Jeu 10 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:29

Hum... C'est un peu n'importe quoi cette candidature >_<

Soignons... On s'était mis d'accord pour poster les questions importantes d'abord, le flood ou questions inutiles viennent pendant que le vote intraguilde, ca serait bien que tu t'y tienne parce que bon, voila.

Sinon, je suis pas d'accord avec Gzu, fouiner dans les fofo par ci par là permet de voir a qui on a a faire...

Bienvenu au fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:46

Effy a écrit:


Sinon, je suis pas d'accord avec Gzu, fouiner dans les fofo par ci par là permet de voir a qui on a a faire...


Aha !
les femmes ont toujours raisons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:02

:siffle c'pas les enfants d'habitude? x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 14:33

Peut être Effy, mais a trop voulloir chercher on fini toujours par trouver.

Je ne suis pas sur que Dark Dragon soit une bonne recrue pour la guilde, mais ce qu'il me semble important c'est que l'on se fasse notre propre impression. Tu évoques le flood de soignon, il me fait moins mal aux yeux que les commentaires incohérents, rébarbatifs et laxatifs de certain.

Moi, je souhaite te poser juste une question, prends ton temps pour y répondre et cette réponse fera osciller la balance pour mon choix (qui pour l'instant n 'est pas en ta faveur). Donc, je disais. Tu connais un peu Mus, tu sambles avoir des connaissances sur Alidhan et tu sais que certains peuvent se promener d'une forum a l'autre. Pourquoi, dès le départ tu n'as pas joué franc jeu ? En fait ce qui fait que j'hésite pour toi, c'est ce coté brumeux qui t'entoure. Je n'aime pas les surpises et j'aime bien savoir qui est en face de moi.

A +, no.one
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:09

deja je connais un peu aussi xuollisum qui etais encore aseft

Pourquoi, dès le départ tu n'as pas joué franc jeu ?pourquoi parce que avec cette histoire des charmeur de brume je vais etre refuse tout le temps puis s'il faut me faire un autre perso pour rentrer je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:46

no.one 2 a écrit:
Peut être Effy, mais a trop voulloir chercher on fini toujours par trouver.
C'est le but Smile Mais je suis d'accord qu'il faut pas en faire trop non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman

Yayaman


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:27

en meme temps si vous cherchez rien, faut pas s'etonner si un jour vous allez tomber sur un voleur de forto --'
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:41

J'le connais un peu, il était dans la NF Wink

Si il voulait voler en forto, il aurait pu depuis longtemps...

Après, on a pas encore dit qu'on allait l'accepter ni quoi que ce soit.

D'ailleurs, je vais aller ouvrir un vote je crois pas que y en ai encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
dark dragon




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2009

recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:43

pas besoin de s'inquiété je suis chasseur de prime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de dark dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark dragon   recrutement de dark dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de dark dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venaz, venin de dragon
» recrutement
» Recrutement de Tidnid
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: