Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abysse, jeune royaliste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse

Abysse


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29

Abysse, jeune royaliste. Empty
MessageSujet: Abysse, jeune royaliste.   Abysse, jeune royaliste. EmptyMer 23 Sep - 20:54

Hihi bonjour bonjours les jeunes ! =D

J'suis là parce que c'est Xuol' qui m'a dit de venir !
Donc : Abysse, guerrière, lvl 169 ou 68 jsai plus x), royaliste, chez les gangstar's.
J'ai pas grand chose à dire sinon =)

Irl, je suis Célia, j'ai 15 ans ! J'ai un caractère de ... x) bref,

Heu ... au fait ? je donne quelques mensuration aussi ? Bon ben, 1m56 ( bhou la naine ) et 46kg ( bhouu la j'dis rien sinon Xuol' va me taper ) Sinon ben... Vive le lycée ! =D

Heu... c'est tout

Si vous avez des questions on sait jamais! Bah je repondrais vec plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Abysse, jeune royaliste. Empty
MessageSujet: Re: Abysse, jeune royaliste.   Abysse, jeune royaliste. EmptyMer 23 Sep - 21:28

Coucou ma belle!

Heureux de t'voir ici :p

Je te laisse faire connaissance avec les membres, se sera vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
 
Abysse, jeune royaliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour d'un jeune archer
» Un jeune archer de plus, cela vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: Hall du chateau-
Sauter vers: