Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit bonjour d'un jeune archer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Un petit bonjour d'un jeune archer Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un jeune archer   Un petit bonjour d'un jeune archer EmptyVen 2 Oct - 23:21

Bonjour,

Je me présente no.one. Je suis tout nouveau sur le jeu. J'ai croisé quelques difficultés pour venir me conecter sur votre forum et j'en remercie la baronne de m'avoir si gentiment dépané.

Sinon, je me présente tout jeune joueur sur alidhan. C'est d'ailleurs mon premier jeu en réseau, je sais cela fait sourire, mais en plus je suis venu pour quelqu'un qui a delete peu de temps après. Donc, je ne suis pas trop jeu en réseau et je me disais que j'allais pas m'attarder, mais j'ai croisé quelques personnes sympas, dont votre baronne. J'ai choisi d'être archer car je voulais finir Franc tireur. Mais sur la guilde des chevaliers d'Etérius, j'ai pu constater qu'ils se faisaient chambrer. On les noment les tarlouzes en colants. Du coup, je ne sais pas si je poursuivrais dans cette voie.

Sinon, j'ai failli m'engluer dans un truc pas très catholique. Un joueur m'avait contacter pour que j'entre dans leur guilde, mais la baronne m'a vite fait savoir que c'était des voleurs. Pour l'instant je ne suis pas voleur. Je ne dis pas que je ne le deviendrai pas, et je ne jette pas la pierre à ceux qui le sont, mais pour l'instant je voulais simplement me poser dans le jeu.

J'ai déjà bien progressé, enfin je trouve, mais une jeune archère me disais que dans les premiers temps on progressait très vite. De plus, je me suis acquité de presque toutes les quêtes inférieures au niveaux 24. Il me reste la potion d'érutis, des objets à recolter après le niveau 40. Cela ma plait bien de chercher et de progresser de cette façon. Après je ne sais pas ce que vaut le jeu lorsque l'on se retrouve sur les autres cartes. Je me suis promené avec la fléche foudroyante et j'ai pu constater qu'Alidhan est vaste. Je me demandais jsuq'où est allé le plus fort parmis vous ?

Bon pour un premier message je vais en rester là. Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout mon message. No.one
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Un petit bonjour d'un jeune archer Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un jeune archer   Un petit bonjour d'un jeune archer EmptySam 3 Oct - 13:55

Bienvenue tout d'abord no.one !

Tu progresse très vite dès les début celà est vrai ! à partir du level 40 sa se complique mais on en est pas encore là ! je te remercie d'avoir pris ton temps pour venir poster tranquillement sur ce forum je tiens à dire que pour un premier joueur il s'interesse pas mal au jeu.

Son orthographe et parfait.

Son personnage et très plaisant !

C'est vraiment un obn joueur .


Amuse-toi dans notre imble demeure !!

king
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Un petit bonjour d'un jeune archer Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un jeune archer   Un petit bonjour d'un jeune archer EmptySam 3 Oct - 21:48

Bonsoir Swønà, tout d'abord je tiens à te remercier de m'accueillir sur ton forum. Dumoins votre forum.

Je suis content, de constater que certains parmis vous sachent accueillir encore des nouveaux. Moi je ne connaissais pas les jeux en réseau, j'avais vu nostale, chez un cousin. Mais rien de terrible. Par contre, je tiens juste a te préciser que j'aime bien comprendre les choses avant d'y jouer. J'aime beaucoup les jeux de société qui allient stratégie et intelligence du type "risque". Avant de venir jouer sur alidhan, j'ai lu un peu ce qui se disait, puis je suis allé sur le forum des archers d'alidhan ou j'ai pris plein de trucs, j'ai su comment me déplacer, m'armer ou même quelle couleur j'allais choisir avant de venir sur le jeu. Maintenant, je pense que j'aurai autant aimé jouer dans une autre couleur. De plus, je suis curieux, je me suis promené sur les terres d'alidhan, j'ai hate de me balader au delà de mérulique...

Bon je me sauve pour ce soir. Je ne veux pas vous gaver.

Encore merci Swønà. A bientôt. no.one
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Un petit bonjour d'un jeune archer Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un jeune archer   Un petit bonjour d'un jeune archer EmptyDim 4 Oct - 12:55

Pardon No.One pour le retard.

J'avais répondu a ton post, mais apparemment, mon message n'a pas bien était envoyé...

Je t'avais expliqué un ou deux trucs, mais je vois que tu connais pas mal déjà tout.

Après le reste c'est de l'experience.

L'important c'est d'abord de s'amuser, ce que tous n'arrive pas a faire :/

J'espere que pour toi ce sera le cas!

Si jamais tu as besoin d'aide ou une question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Un petit bonjour d'un jeune archer Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un jeune archer   Un petit bonjour d'un jeune archer EmptyDim 4 Oct - 13:36

Bonjour Xuollisum,

Pour l'instant, ça va, je pense trouver de l'aide un peu a droite à gauche en fonction de mon temps passé sur alidhan. Je rencontre des personnes qui sont généreuses, même si je ne souhaite pas obtenir tout des autres. Exemple : avant de finir la marchande de bougies on m'avais donné 22 peaux de grenouilles, puis je suis allé chercher le reste pour finir ma quête.

Là je vais continuer à taper des grenouilles pour me faire des Pos et ainsi payer ma chambre. J'attends le niveau 40, pour les feuilles de chams et la machoire d'esprit.

J'aurai juste un question, Borgovil se trouve en territoire ennemi ou il est juste à la limite ? En fait je me demande si je peux m'y rendre sans me faire massacrer dès que je franchi le tourbillon. A plus. no.one
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Un petit bonjour d'un jeune archer Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un jeune archer   Un petit bonjour d'un jeune archer EmptyDim 4 Oct - 13:40

Borgovil...


Territoire enemis, c'est ce que les chamalas sont au vert. Mais là c'est au bleu x)


Sinon no.one je te laisse découvrir un peu plus alidhan grace à des sites ultérieur très complet.

Si tu as des question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Un petit bonjour d'un jeune archer Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un jeune archer   Un petit bonjour d'un jeune archer EmptyDim 4 Oct - 15:22

Oui, pour que le jeu soit agréable c'est ce qu'il faut faire ^^

Je suis content, que tu n'ai pas rencontré des personnes immatures.

Lors des premiers niveaux il n'y a que ca...

Après le niveau 40 tu mourras beaucoup, mais ne t'en fait pas, c'est normale tout le monde passe par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Un petit bonjour d'un jeune archer Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un jeune archer   Un petit bonjour d'un jeune archer EmptyLun 5 Oct - 20:12

no.one 2 a écrit:
J'aime beaucoup les jeux de société qui allient stratégie et intelligence du type "risque".
Monopoly powaaaaaaaa \o/

*reprend son sérieux*

Bonsoir no.one Smile

Tu vas voir alidhan c'est super, une fois qu'on y a gouté on s'en passe plus :p
Mais en fait, c'est surtout du forum qu'on ne se passe plus, c'est la que tout se passe réellement =)

Bon jeu et bienvenu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Un petit bonjour d'un jeune archer Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un jeune archer   Un petit bonjour d'un jeune archer EmptyMar 6 Oct - 14:15

Bien dit Ak' ^^

Faire de bonnes rencontres est toujours sympathique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Un petit bonjour d'un jeune archer Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un jeune archer   Un petit bonjour d'un jeune archer EmptyMar 6 Oct - 18:44

Bonsoir,

merci pour cet accueil, bien sur le monopoly et la bonne paye et tout le reste... Non je déconne, encore que avec mes frères et soeurs ça nous arrive d'y jouer, mais celui que je préfére c'est le Lynx... Un jeu complétement bête ou il faut avoir des réflex et surtout une bonne vue.

Bon revenons à nos moutons, je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce qui me plait le plus pour l'instant, c'est toutes les rencontres que j'ai pu faire en aussi peu de temps. Il faut dire que j'habite en rase campagne, 350 habitants, un tout petit bled meusien, il n'y a que des vieux et très peu de jeunes de mon âge. Je n'ai pas de scoot donc, je vois très peu mes pôtes. Je fais du sport ce qui m'aide pour les croiser le plus possible.

Pour ce qui est des jeux en raiseau, en fait nous n'avions pas internet avant fin août, par la suite ils ont mis l'adsl ce qui a motivé mes parents. Mais ce n'est pas du haut débit donc je dois faire avec. IL arrive souvent que je mette un moment avant d'être connecté, on serai en bout de ligne. Je n'ai pas tout compris. Enfin, je suis tout a fait d'accord avec vous, pour les échanges j'ai eu beaucoup de chance. Mais je crois la plus grande est d'avoir croisé votre baronne. C'est elle qui m'a contacté la première et j'en suis ravi...

Bon je me ressauve, à plus. no.one
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Un petit bonjour d'un jeune archer Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un jeune archer   Un petit bonjour d'un jeune archer EmptyMer 7 Oct - 18:13

Tu verra, il y a ici des gens des 4 coins de la France.

Tu n'est pas le seul venant d'un petit village =)

Si jamais il y à des choses que tu n'as pas compris, demande moi! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'un jeune archer Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un jeune archer   Un petit bonjour d'un jeune archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'un jeune archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune archer de plus, cela vous tente ?
» Igual l'archer heureux
» Dark2009 l'archer connu
» Abysse, jeune royaliste.
» le petit cabanon de Soignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: Hall du chateau-
Sauter vers: