Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jeune archer de plus, cela vous tente ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Un jeune archer de plus, cela vous tente ? Empty
MessageSujet: Un jeune archer de plus, cela vous tente ?   Un jeune archer de plus, cela vous tente ? EmptyMar 6 Oct - 22:29

Bonsoir, je suis no.one.

Depuis, un peu de temps j'échange avec votre baronne, puis elle m'a proposé de passer faire un tour sur votre forum et après quelques soucis, j'ai pu y laisser ma trace.

Ce soir après quelques échanges swonà m' aproposé de postuler auprès de vous. Je vais tacher de répondre aux questions, mais je vous demanderai un peu d'indulgence, car je suis novice en la matière. Merci.

Donc je me présente no.one, je vous mettrai à la fin la raison de ce choix. C'est mon premier perso, je suis (ce soir niveau 31) attention swonà, je vais te rattraper). Je suis allé dans une guilde mais je ne me rappelle même plus leur nom, vu que a peine entré, swonà me conseillait de me sauver, car c'était des voleurs. En fait je n'ai jamais été dans une guilde. Si je devais faire une autre demande se serait chez les ombres de la feuille, mais je préfére la compagnie de swonà. Pour le screen j'essaierai de vous le mettre en bas de tableau, il ne faut que les compétence ?

Pour la suite à donner, je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais j'espère monter le plus haut possible. Je ne sais pas si je serai justicier, cela me semble un peu contraignant, mais je ne me vois pas assassin ou voleur.

J'ai lu le réglement, mais j'avoue l'avoir plus survolé que lu. Donc j'y retournerai, mais dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qui est écrit.

Pour ce qui est du rythme, j'essai tous les deux jours pour faire monter mes PA, mais j'avoue que si je pouvais passer tous les jour je le ferai. Maintenant, je suis sur votre forum depuis peu, mais généralement je me connecte tous les jours ou tous les deux jours.



Je n'arrive pas à vous envoyer d'image, j'ai réussi à prendre des screens de mes compétences, mes quêtes et même de la façon dont j'ai monté mon perso, mais je n'arrive pas à les envoyé. Swona, je te proposerai bien de te les envoyer par MSN. Mon adresse est no.one55@live.fr.

Sinon pourquoi no.one ?

Pour cela :