Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+8
wakka
Effy
Musilloux
no.one 2
soignons
Xuollisum
Cràcken
Fieromados
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:49

Pourrais-tu montrer tes stats?

Et qu'a tu comme équipement? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:51

j'aime bien la phrase: tu es bien monté!

sa m'eclate tu aurais du dire: tu a bien monter ton perso

parceque tu es bien monter euh comment dire xD c'est ambigüe xD
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:55

Effectivement, mais bon y a que toi pour le prendre dans ce sens la! :siffle

<3 T'aimeuh Soignons ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:59

uh ?

c'est quoi sa ? scratch

quand on ma dit c'est une guilde de taré ouais ^^ je dois avouer je le croyais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:33

En fait, c'pas une guilde, c'est un hammam.

Sauf que c'est rien que des mecs a poil, n'ayant pas touché de filles depuis des lustres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:36

Soignons cherche la sortie dans la vapeur...

non c'est bon je vous laisse les gars salut xD
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:39

Reviens! =O

Après tout, c'est ici que les femmes viennent nous chercher, pour ensuite se marier avec nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
soignons

soignons


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:46

soignons se retourne et s'assoie

soignons utilise sa panquarte attitré


soignons
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:53

Moi je suis pris!

Quitte la Hammam et laisse ses amis attendre les zolies demoiselles. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:38

Désolé,

Je ne me prononce que très rarement, mais c'est NON. Je suis contre ton entrée et si celle-ci se fait elle se fera sans moi, par conséquent ne me sollicite pas, ni maintenant ni jamais. Je n'ai pas pour habitude d'être aussi réactif, mais je viens de me coltiner trois page de poste (qui peuvent être interressant par ailleurs), mais a par te glorifier (je suis la plus belle admirez moi), je n'ai pas lu de réponse aux questions que MOI j'ai posé, dont une qui me semble essentielle :

Que comptes tu apporter à notre GUILDE ?

Tu n'as pas répondu, tu n'as peut être pas de réponse ? Par conséquent tu n'as pas ta place parmis nous. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:56

Fierodamos, tu n'as plus qu'à tenter de convaincre No.One ^^

Si jamais un seul membre est contre, la candidature est refusée.

Mais tu as tout le temps nécessaire pour tenter de le faire changer d'avis.

Je te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Fieromados




Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2009

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:34

Ah vous auriez pu me le dire Des le Début ...Que vous ne vouliez pas de moi C'est tout De toute façon Je l'avais remarquée ...
Je ne cherchais Qu'a Avoir Des Amis avec qui Passer du tempsC'est tout...
Sinon désolée pour le dérangement Vous pouvez refuser ma candidature et refuser mon inscription.
Mais Ne vous inquietez Pas on se reverra Apres...
Et swona Je ne voulais pas voler votre Xuo Ne le prennez pas mal Le "<3 xuo"
Cest juste Qu'il a été sympa avec moi
Et No.One Pour répondre a Ta question tu pensais Quoi que je vais adherer la guilde juste pour y figurer Ben non Je vous aurais Aider Financierement et je vous aurai Apporter De L'aide si vous en aviez besoin ...
Sinon Merci pour votre Temps
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:43

Je ne pensais pas revenir aussi vite,

Je n'aime pas trop le ton que tu prends et les amalgames que tu fais. Je nes uis pas la guilde à moi tout seul.
Tu écris : Ah vous auriez pu me le dire Des le Début ...Que vous ne vouliez pas de moi C'est tout De toute façon Je l'avais remarquée ...

Tu avais remarqué quoi TOI, trop imbue de toi même pour te soucier de se que pense les autres.

De plus, je vois pas ce que veux dire cette phrase "lourdes de menaces"
Mais Ne vous inquietez Pas on se reverra Apres...

Toi qui te cherchais des amis, tu peux en trouver ICI, Xuo t'as mis en garde tente de me convaicre. Mais non, je joue la petite fille blessée, celle que l'on a outragée. J'aime pas les gens qui sont dans la victimisation, je suis sportif et je joue en niveau supérieur au mien (surclassé), je n'ai que seize ans et je suis confronté à me battre contre de vieux de près de trente ans minimum. Lorsque je joue mes coéquipiers comptent sur moi et je dois pouvoir m'appuyer sur eux. La guilde me fait l'effet d'une equipe de basket avec un capitaine, des coatchs et des joueurs. Si chacun ventille dans un sens opposé on ni gagne que des grippe et en ce moment nous n'avons pas besoin de cela.

PS : pour ce qui est de l'aide financière, tu peux verser ton obole dans la soucoupe de soignons, c'est lui le petit frère des pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fieromados




Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2009

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:50

Attends Dabord :
Cest a cause de toi que je ne vais pas entrer dans votre A cause de toi! Car je respecte le choix des autres...
Ca cest la premiere chose....
Deuxiement La phrase:
"De plus, je vois pas ce que veux dire cette phrase "lourdes de menaces"
Mais Ne vous inquietez Pas on se reverra Apres... "
Tu comprends Tres mal faut que je te le dises Qu'en disant cette phrase Je voulais que vous sachiez qu'on se reverra Un autre jour Et qu'on va sentraider Et que je te vengerais si jamais on te tuait je suis du cartel exactement comme toi et quoi que la personne puisse me hair ou m'engeuler Ou me refuser je la respecterais...
Mais tu ne comprends Assez mal =(
Sinon ca sera mon dernier message et je vous le redit encore :
Merci pour votre acceuil et votre temps...

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:17

On se calme bounce Entre tuez vous par mp, vous êtes dans un lieu de paix et d'amour *-*

Sinon, j'attends de savoir sir No.one change d'avis, si c'est le cas je vote pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:02

CONTRE .


Désolé, mais j'ai re-étudié la demande et non. ( Je n'ai pas à me justifier ou celà par mp merci.)



------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:24

Pourquoi pas de justification ? bounce

Oké oké... j'ai rien dis... patapé... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:00

Bof, pour Swo, c'douteux ces convictions, c'est pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:04

Après avoir réunis le conseil, il à rendu son verdicte et ma convaincu ...


Je suis POUR Wink


Maintenant te reste à convaincre no.one ... puis tu as t'es chances ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:13

En fait, c'est cela le vrai test.

Si tu arrive à convaincre No.One, tu est la bienvenue chez nous!

Si tu n'y arrive pas, la réponse sera malheureusement non...

Je te souhaite bonne chance, dieu seul sait que tu en aura besoin!

Ah vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 10:14

Apprenez à lire :

"Sinon ca sera mon dernier message et je vous le redit encore :
Merci pour votre acceuil et votre temps...
"

Domage, elle sembalt convainquante.
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:15

On, sait jamais, si elle change d'avis? =)

Moi je l'aimais bien aussi ^^

Elle semblait sympathique.

On verra, si jamais elle revient! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&amp;s=s1
Fieromados




Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2009

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:14

Cest Fierosamos Qui vous parle le frere a fieromados...
Elle vous a pourtant dite quelle ne reparleras pas dans la guilde Vous savez... Pour que vous sachiez une chose plusieurs Barons l'avaient admie dans leurs guilde genre : Lordres des érudits... etc Genre Guilde Niveau 9... 8...
Ils N'attendaient juste qu'elle s'y incrive... Voiyez vous Elle au contraire ne voulaient pas y adherer elle cherchait des amis avec qui S'amuser elle N'avait rien a faire d'une guilde puissante avec des Forteresses Mais Mnt elle ne veut plus Adherer Votre guilde...
Mais au fond Elle vous aiment bien elle aussi , elle me dit en ce moment la que si ils avaient un jour besoin d'elle elle seras a votre Disposition...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2009

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:55

C'marrant, vous avez le même problème avec la touche Maj dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:53

heuuu, comment dire.
J'ai le droit de mettre mon petit grain de sable??? Razz

Bon, je vais me le permettre.

Je trouve que c'est mal venu de ne pas répondre a certaine message.
J'ai vu trois personnes qui on posé des questions à la suite et il y a eu réponse que pour une personne (La dernière poster).
Donc c'est surement une faute d'inattention. mais c'est pour moi une faute assez grave déjà. Car si on fait même pas attention au poste de notre propre candidature, comment voulez vous faire attention au autres poste...

Mais par contre, vous la Verte Féérie, ou vous êtes bien trop catéforique dans ce que vous dite ou faite, ou vous changez d'avie comme de chemise.
Je vous conseil vivement de ne pas répondre trop vite et de parler avant de donner votre avie.

Je dis ca je ne dis rien.
Ha mince, trop tard, je l'ai dis.

Bon je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement de Tidnid
» recrutement de dark dragon
» Demande de la dame violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: