Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime! Bienvenue sur notre forum! On vous aime!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un jeune archer de plus, cela vous tente ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune archer de plus, cela vous tente ?   Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:35

Pardon, je voulais dire Ak' oui x)

Je sais pas pourquoi, mais je te vois tout le temps en moniale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune archer de plus, cela vous tente ?   Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:37

Au départ c'est ce que je voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune archer de plus, cela vous tente ?   Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:39

J'allucine, qu'est-ce que vous faite chez moi... Du flood ?

Bon, juste pour te dire un petit truc Kallista, à moins que je ne pme trompe, il me semble qu'il vaut mieux la faire le plus vite possible, ne serais que pour passer les gardes, il te coute moins cher lorsque que tu es bas level. Plus tu montes dans les levels plus il t'en coutes pour les passer. Maintenant, je pense qu'il faut le faire soit accompagné de très hauts levels pour te seconder, sinon vers 4 ou 5 h 00 du mat ou personne n'est la pour te chercher des poux dans la tête. Maintanant il faut pouvoir se lever. Ormis, l'apport des points PA? PM et l'Xp, que cela rapporte, je pense que c'est une quête qu'il faut avoir fait, pour lhonneur et pour pouvoir porter l'insigne du cartel. En plus, je pense que cela dénote du courage que l'on veut donner à son personnage. Maintenant, en fonction du personnage que l'on joue il y a plus ou moins de courage à prouver.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune archer de plus, cela vous tente ?   Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:00

No.One, tu as le don de m'ôter les mots de la bouche...

Juste pour préciser, a présent, le jeu est tellement connu, que peut importe a quel heure tu y va, il y aura toujours des HL présent pour t'embeter.

L'allégeance n'est de tout facon pas obligatoire.

A chacun de choisir.

C'est vrai que pour certains cela peut-être concidérer comme une perte de temps et de pos.

Moi je prend cela comme de l'amusement.

Si le jeu consitait juste a mourir, tuer, xp... Celui-ci deviendrais vite monotone.

Les quêtes sont la pour en partie nous donner des difficultés, et du plaisir au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
Kallista

Kallista


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune archer de plus, cela vous tente ?   Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:47

En tout cas !! si quand j'aurais le lvl vous faite des raids pour l'allegeance ou quoi ! je me ferais un plaisir d'etre la pour killer un peu *-*
Revenir en haut Aller en bas
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune archer de plus, cela vous tente ?   Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:33

Je suis revenu,

Je ne savais pas ou écrir, donc je me suis dis que là serai le plus simple. J'ai atteinds le niveau 38 ce soir. Donc, d'ici peu je fais mon allégeance et à moi les coeurs de gardiens. Mais je vais surement me relever en douce de bon matin. Vu qu'il semble que c'est là qu'il y a le moins de monde. 5 ou 6 h 00 du Mat, tu me suis Kalli ?

Sinon, juste une nouvelle. Je m'étais dis que je ne le dirais pas mais c'est trop drole. Excuse moi par avance Baronne.

Devinez qui j'ai croisé sans plus de PM pour rentrer se coucher. Notre Baronne qui va passer la nuit à la belle étoile. Je suis allez la border, je lui ai mis un peu de foin et une couverture chauffante... Les nuits sont fraiches en ce moment.

En plus il me reviens a la mémoire les premiers conseils que l'on nous donne en entrant sur le jeu... Surtout ne pas dormir dehors, sinon... On se fait voler ou même tuer. Du coup, elle m'a remis des bricoles dont 50 000 Pos. Il y a pas un bar dans votre guilde c'est moi qui régale. Merci Baronne.

PS : Je rigole, mais je serais content de croiser l'un de vous si demain cela m'arrivait. A plus Baronne, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cràcken
Admin



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune archer de plus, cela vous tente ?   Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:31

*Moi, non pas du tout tu à dû te tromper * Twisted Evil

-------------

*Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
https://vertefeerie.forumactif.org
Xuollisum

Xuollisum


Messages : 1287
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune archer de plus, cela vous tente ?   Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:52

xD Ca m'est arrivé aussi récemment ^^'

J'en profite pour dire que Kalli ne pourra pas se connecter avant un moment.

Elle à eu un petit problème IG, elle vous le fait savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=37080&s=s1
no.one 2

no.one 2


Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune archer de plus, cela vous tente ?   Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:21

Pas grave Baronne, ça peut arriver à tout le monde. Dis moi quand tu veux de l'argent de poche, je passe te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune archer de plus, cela vous tente ?   Un jeune archer de plus, cela vous tente ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune archer de plus, cela vous tente ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gurimojow veut vous rejoindre
» Perséphone, pour vous servir!
» Dark2009 l'archer connu
» Abysse, jeune royaliste.
» Un boulet parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Le chateau de la Verte Féérie :: La tour politique-
Sauter vers: